Biceps, impossible de prendre

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
flylfnh
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2010, 12:44

Biceps, impossible de prendre

Message par flylfnh »

Salut,

J'ai commencé la musc il y a deux ans, sérieusement au début pendant quelques mois, beaucoup moins ensuite, par manque de temps.
Depuis 1 mois, j'ai repris, chez moi, en suivant la méthode Lafay que j'avais arrêté l'année dernière. Enfin, quand je dit "en suivant", c'est plus ou moins.

Bref, niveau pecs, abdos, trapèzes...nickel, je prends comme il faut.
Par contre, au niveau des bras, j'arrive pas à prendre un demi centimètre en contracté. Pourtant, je fais des tractions et du curl concentration tous les deux jours...mais rien à faire...

Fly...
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Biceps, impossible de prendre

Message par Snake38 »

Tu fais du Lafay et de la fonte en même temps ? Comment est organisée ta semaine type ?
.
Image
flylfnh
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2010, 12:44

Re: Biceps, impossible de prendre

Message par flylfnh »

En fait je fais du Lafay pour les pecs, abdos et triceps et fonte pour biceps et trapèzes.
Donc je te l'accorde, ce n'est pas vraiment (voir pas du tout) du Lafay ^^

Je fais ça presque tous les jours.
Mais je viens de capter que le curl concentré c'est après qu'il faut le faire, donc je viens de me remettre à faire du curl normal haltères et c'est vrai que ça travaille plus.
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Biceps, impossible de prendre

Message par Snake38 »

Oublie tes curls, surtout le concentré qui donne offre une progression assez minable.

Tu es sur la méthode Lafay, donc respecte-la, commence pas à tout mélanger tout est n'importe comment, et SURTOUT ne travaille pas tous les jours, c'est la dernière des choses à faire hein.
.
Image
Répondre