armée et gain de muscle :)

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
vladimirshiffer
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2010, 12:33
Localisation : paris 09

armée et gain de muscle :)

Message par vladimirshiffer »

en ce moment je regarde beaucoup de reportage sur l'armée icon13 et de ce que je vois c'est un peu anti prise de masse je m'explique :D

-cardio tout les jour
-peu de someille
-pas de quantitées énorme de nouriture
-pompe traction parcour du combatant tout les jour
-alcool,clope icon12 icon11 :x

et pourtant les mec ils ont tous une tres bonne masse musculaire je me demande comment c'est possible :shock:
Le succès n'est jamais total, l'échec n'est jamais complet. Il n'y a que le courage qui compte.

Mon carnet
[
Avatar du membre
Nicolas R
Messages : 104
Enregistré le : 13 févr. 2011, 02:17
Localisation : 91

Re: armée et gain de muscle :)

Message par Nicolas R »

J'en parlais hier avec un ami qui a fait presque 2 ans d'armée, et je n'ai pas de réponse :?

Si quelqu'un a une réponse ça m'intéresse aussi.

Comment ils peuvent construire du muscle en mangeant si peu et en se dépensant autant ??
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: armée et gain de muscle :)

Message par NooKy »

Il faut voir ce que vous entendez par "bonne masse musculaire".
Avatar du membre
Nicolas R
Messages : 104
Enregistré le : 13 févr. 2011, 02:17
Localisation : 91

Re: armée et gain de muscle :)

Message par Nicolas R »

Bah pas mal de mecs reviennent de l'armée beaucoup plus sec, et avec de la masse musculaire en plus (mon pote, à l'armée, a perdu 10 kg (globalement que de la graisse) puis repris une quinzaine de kilox (essentiellement du muscle)).
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: armée et gain de muscle :)

Message par desmonts »

Ben c'est pas tres étonnant, surtout s'ils foutaient rien avant ...Ils font du sport,bon gré-mal gré,
et en plus ils bouffent à leur faim quoi qu'on en dise,ça tjrs plus ou moins été comme ça,sauf pour
les veinards qu'avaient une bonne planque.
josselin
Messages : 169
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:25

Re: armée et gain de muscle :)

Message par josselin »

Le problème c'est qu'il faut pas comparer la période des classes, puis celle après en compagnie de combat et autre.
Prendre du poids pendant les classes, c'est pas trop possible, notamment au début, tu peux pas acheter de la bouffe en plus, pas d'accès aux salles de muscu, repas très rapide et incomplet à l'ordinaire, bref...
Après c'est plus la même chose, les types ont plus le temps de s'entrainer et peuvent mieux gérer leurs diète.
Pour les classes, le top c'est être musclé, pas trop lourd et bien affuté, car le but c'est de réussir les classes, après c'est plus la même vie.
franckj
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2011, 22:01
Localisation : moselle 57

Re: armée et gain de muscle :)

Message par franckj »

D'apres ce que j'ai compris pendant les classes il n'y a pas moyen de faire la methode pour se muscler !
Ca craint vraiment moi qui veut y rentrer.
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: armée et gain de muscle :)

Message par THEGHOST »

Je connais pas mal de militaire a part ceux qui ont des années de service, bien gradé et plus ou moins tranquille, je n'en connais aucun de massif.
Y'en a peut etre quelques uns qui prennent un peu de muscle, normal si il ne foutait rien avant et qu'il mangé 1 repas par jour mais les physiques restent tres tres light, c'est sec oui mais light.
J'avai d'ailleur renoncé a m'engager a cause de sa, impossible de maintenir un gros gabarit a l'armée.
josselin
Messages : 169
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:25

Re: armée et gain de muscle :)

Message par josselin »

c'est faux tu as de grosses marmules dans l'armée
andclone
Messages : 17
Enregistré le : 01 août 2008, 13:50

Re: armée et gain de muscle :)

Message par andclone »

Bon et bien du coup je ne sais toujours pas si je test les classes ou non... Moi qui voulais m'engager pour etre arrimeuse.. Je suis une fondu de la fonte :( ... Si je deviens un os durant mes classes et que je ne peux pas m'entrainer.. Je vais déprimer...

Personne n'en sais plus?

Merci :)
$darkstar$
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: armée et gain de muscle :)

Message par Commando »

Salut,
mon pote, à l'armée, a perdu 10 kg (globalement que de la graisse) puis repris une quinzaine de kilox (essentiellement du muscle)).
Oué enfin bon j'ai tout de même assez de mal à croire ça hien..

Je suis Gendarme, alors oui tu fonds à l'armée.

Alimentation anarchique, repos anarchique et pratiquement (que) du cardio.

Après de la à dire qu'il a gagné plus de 15 kilos "essentiellement" de muscles, je n'y crois pas.
Répondre