Que faire pour "CUT" ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
keke99
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2009, 00:33

Que faire pour "CUT" ?

Message par keke99 »

Bonjour , et bien ma question est quand meme asser simple , j'aimerais savoir quoi faire exactement pour devenir ''cut'' cest a dire decouper mes muscles . J'ai 16 ans et je ne croie pas vraiment pouvoir changer mes habitude de nutrition . Alors j'aimerais vraiment savoir quoi faire . On ma dit que lever des poid plus leger mais en faire plus aidais a cut mais je n'en suis pas sur . alors jaimerais que vous maidier jattend vos reponse :)
-†- k£k£ -†-
Avatar du membre
Nono_
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2008, 18:46

Message par Nono_ »

Héhé tu portes bien ton nom.

Tu dois sécher pour découper tes muscles. Mais il faut en avoir ;).
Avatar du membre
keke99
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2009, 00:33

Message par keke99 »

lol jai ai dejaa .. pour secher est ce que il faut faire un gross regime ?? peut tu mexpliquer exactement ?
-†- k£k£ -†-
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Message par Cut »

Oui pour sécher tu mangé différement et les quantités ne sont pas les même, tout dépends de ton objectif va voir la rubrique sèche en alimentation sa t'aidera.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

lol jai ai dejaa
il en faut plus que déjà, il en faut beaucoup
je ne croie pas vraiment pouvoir changer mes habitude de nutrition
dans ce cas ça va être difficile
Alors j'aimerais vraiment savoir quoi faire . On ma dit que lever des poid plus leger mais en faire plus aidais a cut mais je n'en suis pas sur
non c'est la diète qui joue

https://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm
Avatar du membre
tyler durden
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:10
Localisation : ch'nord

Message par tyler durden »

Je serais curieux de connaître ton programme d'entrainement....
der__metzgermeister
Messages : 43
Enregistré le : 09 nov. 2008, 11:34
Localisation : Nord

Message par der__metzgermeister »

DC 15*100
Curl 20*150
Pompes 10*50
Abdos 500

Tous les jours + 1/2 saut de whey après training.
Mon carnet d'entraînement
Train hard to be the better !
arturo13
Messages : 189
Enregistré le : 17 juil. 2007, 19:15
Localisation : marseille

Message par arturo13 »

ué la diéte c'est l'essentiel mais l'entrainement en séries longues peut aider certains muscles récalcitrants a la séche :wink:
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
Avatar du membre
keke99
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2009, 00:33

Message par keke99 »

ok . merci de vos reponse . jai lue la section seche mais jai un peux de misere a comprendre ... ex: je ne sais peu pas dire combien de calorie je mange a chaque jour prq je mange toujours differament , et je ne connais pas vrm les chose comme ''lipide'' :S alors est ce que il y aurais quel qun qui pourrais maider a me faire un programme pour decouper , je nai pas vraiment bcp a perdre si vous aver besoin dune photo pour maider dite moi le
-†- k£k£ -†-
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

personne ne te fera de programme, ce n'est pas le rôle d'un forum

https://www.musculaction.com/bases_proteines.htm
ElMaRt
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2013, 23:34

Re: Que faire pour "CUT" ?

Message par ElMaRt »

Un entrainement en endurance ne t'aidera en rien à cutter. C'est une erreur fatale. Pour cutter, tu dois dire à tes muscles que t'a besoin d'eu; autrement dit, tu dois faire un entrainement de PRISE DE MASSE. Pendant que tu t’entraînes avec des séries de 6 a 10, tu demandes à tes muscles de rester fort (gros). Pendant ce temps, ton corps ira prendre tous les nutriments qu'il a besoin ailleurs que dans tes muscles. Un entrainement en endurance aura un effet contraire: ton corps prendra ces nutriments dans tes muscles et les feront diminuer de grosseur!

L'alimentation reste le facteur le plus important. Un menu très faible en sel et riche en protéine t'aidera à conserver tes muscles, et a diminuer l'eau que tu as dans ton corps (le sel qui fait faire de la rétention). De plus, tu as de l'eau entre ta peau et tes muscles! Ton corps qui est habituer d'éliminer une grande quantité de sel continuera à le faire a cours terme; en coupant tout le sel d'un seul coup, après 24 heures tu verras une différence! Ta peau sera collé à ton muscle et tu seras alors ''cut'' d'un coup! Mais c'est temporaire!!

Bref, tu t'entraines en prise de masse, tu continues à charger, et tu manges bien!! ;)
Répondre