Combiner muscu et agilité

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Ballas Boy

Combiner muscu et agilité

Message par Ballas Boy »

Bonsoir à vous !


Je suis un homme de 23 ans, je mesure 1m78 et pèse 65 kg , je cherche donc à faire une prise de masse mais à côté de la muscu j’aimerais m’initier sur tout ce qui est hip hop, salto, figure etc...

En ce moment je compte aller à une salle de trampoline pour justement commencer à faire des salto étape par étape,mais le problème c’est qu’on raconte que le trampoline faisait perdre de la graisse encore pire que le footing.

Niveau muscu , j’ai peur qu’en portant des et à force de me muscler je ne sache plus être agile .


A ma place que feriez-vous ?


Voici des photos :
B0C775EE-FFCD-433A-B1EE-C8A416F182A3.jpeg
B0C775EE-FFCD-433A-B1EE-C8A416F182A3.jpeg (58.92 Kio) Vu 1891 fois
67352F96-49A2-4F3C-B775-67BD189E467B.jpeg
67352F96-49A2-4F3C-B775-67BD189E467B.jpeg (52.16 Kio) Vu 1891 fois
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Combiner muscu et agilité

Message par Vato »

Salut,

PDC moins 13, tu as vraiment de la marge avant d'être "trop musclé", en admettant que cela soit possible. De plus l'un n'empêche pas l'autre, pour preuve, certains catcheurs pro qui allient les deux.
le problème c’est qu’on raconte que le trampoline faisait perdre de la graisse encore pire que le footing
Même si je ne vois pas en quoi cela serait un problème, ce n'est pas tout à fait vrai : le trampoline, comme toute activité physique fait dépenser des calories, ce qui en fonction de la façon dont on s'alimente peut amener à une perte de tissu adipeux (et/ou de muscle)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ballas Boy

Re: Combiner muscu et agilité

Message par Ballas Boy »

Vato a écrit :
13 mars 2020, 21:24
Salut,

PDC moins 13, tu as vraiment de la marge avant d'être "trop musclé", en admettant que cela soit possible. De plus l'un n'empêche pas l'autre, pour preuve, certains catcheurs pro qui allient les deux.


On est d’accord les catcheurs comme Jeff hardy même rey mystério sont agiles et ça les empêche pas d’être musclés, après même si je me dépense je fais une prise de masse musculaire.
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Combiner muscu et agilité

Message par cocokais »

Hello,

Conseil numéro 1 : sourie sur les photos :mrgreen:

Comme dit plus haut à PDC +13 tu as de la marge pour etre trop musclé...
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Répondre