Aucun résultat abdominal

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Nadege418
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2019, 12:39

Aucun résultat abdominal

Message par Nadege418 »

Bonjour,
J’aurais une question au sujet de mes abdominaux. Qu’es ce que je fais mal ou pas assez pour qu’ils n’apparaissent pas du tout ?
Je suis une fille de 21 ans. Je pratique le CrossFit deux fois par semaine et je fais de la course à pied 2 à 3 fois par semaine pendant 30 min suivit d’une séance d’abdominaux de 15 à 20 min, et tout ça depuis près de 3 ans.
Je ne mange jamais gras, et je pense manger relativement sainement. (Assez de protéine, beaucoup de légume et une portion de féculent). Mais snacks sont en général des amandes, noix, fuit secs, filets de poulet ou yaourt maigre. Après mes séances de sport, je prends souvent un shakers protéiné.
Malgré 3 ans d’activités régulières mes abdos n’apparaissent pas, ni même un signe d’un quelconque relief…il reste complètement plat. J'ai pourtant les bras, jambes, dos,... bien développés.
Je mesure 1m68 pour 55kg.
D’avance merci pour vos réponses !
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Aucun résultat abdominal

Message par mamadoo06 »

Hello il faut perdre du gras pour voir les abdos qui sont cachés dessous ;)
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Aucun résultat abdominal

Message par elb »

Je ne mange jamais gras, et je pense manger relativement sainement.
C'est une erreur.
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Aucun résultat abdominal

Message par yam57 »

pour construire un muscle, il faut commencer par prendre en masse. à 55kg, je ne suis pas sur que la masse soit bien présente
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Uhtred
Messages : 3625
Enregistré le : 29 juil. 2018, 12:38

Re: Aucun résultat abdominal

Message par Uhtred »

Fais une petite prise de masse et travaille les en lourd, c'est à dire en rajoutant du lest, une fois par semaine, ça devrait les faire grossir un peu.
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
Répondre