Plan entrainement pour changer son corps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Maxime0987
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019, 21:26

Plan entrainement pour changer son corps

Message par Maxime0987 »

Bonjour,
J'ai actuellement 16ans, pour 172cm et 49-50kg (maigre...)
Je vais un peu tracer mon histoire.
J'ai commencé le sport en avril 2018 pour changer mon corps car j etais maigre.
Je faisais de la course 3x/semaine et muscul pdc 2x/semaine et le matin/soir je faisais des series abdo et pompes.En juinn 2018, j avais eu bcp de resultat, je faisais 54kg.Pas mal musclé pour un début.Et c est ca que ma vie a basculer.J ai commencer une diete pour secher.Je sais pas pk alors que j etais sec se depart.
En janvier 2019, j'ai eu une perte de poid.J'avais eu aussi bcp de course de 12km.J'ai commencé a faiblir.Bien sur j avais arreté mes entrainements pdc car j avais plus d energier et plus motivé.
Il faut savoir c est que j avais supprimé bcp aliments...
Ma tata qui est infirmiere connait les risques de mon regime surtout quand on est en croissance et qu on est en sous regime.Elle m engueulais pour que je mange des houter pour essauer de reprendre du poid pour eviter d aller a l hopital.
Je lui ai oas dit maos défois au lycee je jeûner.Donc pas de petir dej et je ne mangeais pas le midi.
La vous vous dites maos tu veux ta mort.Non.
Je voulais juste concerver mes abdo...Car quand je vois un carré de chocolat noir bah je croyais qu en le mabgeany bah ils allaient disparaitrr.Enfaite j avais une phobie.
TOUS ce que j ai gagné avec ma diete cest une perte de muscles,d energie,de poid.Tous ca a cause d internet et des sites de merde.
Actuellement je sais plus quoi faire...
Ma tante m'a dit que je dois prendre un gouter.
J'ailerai me recrée un plan entrainement.

Lundi:muscilation (salle)
Mardi:Course a pied
Mercredi:(repos)
Jeudi:musculation(salle)
Vendredi: course a pied
Samedi:musculation (salle)
Dimanche:musculation pdc/street workout)

Chaque seance de musculation:1h30

Pour mon plan alimentation:
Petit dejeuné+repas midi+gouté+repas soir

Ma tata m'a dit que avant que j aille en salle il faut que je prenne un peu de masse car sinon bah vous voyé quoi.Car je ridque de remaigrir encore plus.
Maxime0987
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019, 21:26

Re: Plan entrainement pour changer son corps

Message par Maxime0987 »

Enfaite je me suis foutu en l air et j ai eu de la chance
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: Plan entrainement pour changer son corps

Message par MD87 »

Bonjour Maxime.

On est pas là pour juger tes actes passés mais pour te conseiller sur ce que tu ne dois plus faire. On commet tous des erreurs charge à nous d en tirer les leçons :wink:

Première chose va consulter un médecin il semblerait que tu sois atteint de TCA. C'est une maladie sérieuse qu il faut traiter.
Deuxième chose ralenti voir arrete le cardio. Et quand tu auras repris une alimentation normal tu seras à même de pratiquer la musculation pour atteindre tes objectifs.

Ps la musculation ne doit pas se résumer à avoir des abdos :wink:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Répondre