Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Animals »

Monsieur ou Madame Muscle, Bonjour : icon6

Me voici en légère période de sèche ( a -100kcal de ma dej ) et, pour perde du gras et entamer le processus + vite , je me suis inspiré du "300 workout program", un programme de cross'fit qu'a subit les acteurs du films 300.

Aujourd'hui, c'est la séance dos et triceps mais, j'ai voulu aménager différemment mon entrainement afin de sortir de ma routine habituel et ainsi, déclencher le corps en lui disant , hey : brule :


Il faudra donc enchainer le tout sans temps de repos

25 rep de tractions
50 rep de rowing barre à 30kg
25 pompe prise serrées
26 mountain climber
26 gainage dynamique
26 coups sac de frappe au sol
25 rep triceps haltères couché 8kg
max traction possible
suivi de 100 rep mollet debout

Si on compte le tout , on est à 303 répétitions sans compter les dernières tractions ( max )



Merci à vous :) :) :)
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Animals »

Pourtant : http://xn--palo-fit-d1a.fr/le-300-worko ... -crossfit/

Pendant plusieurs semaines les acteurs du film ont été soumis à un wod de 300 répétitions d'exercice différents. Le but du wod sans temps de repos

Y'a pleins de vidéos la dessus
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Animals »

Effectivement c'est + complet. Et faire uniquement le circuit que j'ai cité plus haut ça m'étonne pour son physique. Bon lien ceci dit et merci je le check en entier.
Ça a l'air de rester sous forme de circuit non ? Avec de faible temps de repos.
Le 300 workout crossfit dont nombreux disent que c'est difficile, c'est qu'un test au final ? Quelques acteurs y on participé quelques jours pour dégraisser non ? Merci de ta réponse fabdecoupe et bis à toi icon10
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Animals »

Merci de ta réponse. Oui j'imagine, c'est comme boyka :mrgreen: pro dit même peut être bonbons qui sent bons haha. Je vais tous lire au calme icon10
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Animals »

Re fabdecoupe, j'ai lu l'article en entier, un peu long mais tellement enrichissant .

Donc le coach professionnel affirme que si l'ensemble de l'entrainement et de la nutrition sont impeccable .
Ils gagneraient en moins de 3 mois 10 kilos ? ( 12 semaine = 20 livre ) . J'ai cru comprendre que c'est élèves ingurgitaient 5000 kcal dans la journée . Comment font ils pour rester à 10 ou 12 % de masse grasse ?
Il doivent avoir un petit secret caché non ? Je veux bien qu'il soit pro et optimise la prisse de masse ou il en faut , mais ne serais-ce pas abusey ? Donc en 1 ans avec ce coach tu prend 30 à 40kg naturellement ? .. Mhhh

Rudy coia professionnel est passé de 71kg 15 ans à 101 kg 24 ans , environ 10 ans d'entrainement :mrgreen:
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Animals »

J'imagine que c'est clairement le cas de mister aquaman également

Oui parce que je trouvais ça un poil loufoque mdr

J'en es fait l'expérience car mon ancien coach avant loic street me faisait manger 3900 à 4000 calories alors que ma déj est de 2800. Résultat du gras, pourtant je faisais du sale et beaucoup de sac de frappe cardio et corde à sauter + le samedi consacrée à un mega circuit comme le fameux 300.

Je pense que tout acteur lambda qui en quelques mois ressort en hulk et douteux.

Mon expérience encore je mange-100kcal de ma déj et il m'es difficile de perdre mon taux de masse grasse je suis à 15% et je veux atteindre les 12.

Bis à toi l'ami icon10
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Ghal »

100 kcal c'est queudal, normal que tu galères à perdre
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Mon entrainement d'aujourd'hui, spartiate 300 cross'fit

Message par Animals »

Oui normal j'ai descendu lundi de- 40 j'étais à ma déj. J'y vais progressif-40g glucide icon10
Répondre