Musique Métal Pour un bon entraînement

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Musique Métal Pour un bon entraînement

Message par Animals »

Bonsoir à tous, quoi écouter pour depoutrer des lourdes barres ? Personnellement je n'écoute que du métal. Et je vous partage selon moi mon top 1 musique pour ce motiver et commencer ça séance. Rien que la voix du début ça emoustille.
La durée total de la bande son dure 2 heures et il n'y a pas de chants.
Merci à vous

Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Musique Métal Pour un bon entraînement

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Suite à plusieurs témoignages relatant d'un même fait, j'ai fait une expérience. Essayer de ce booster, de ce motiver, ça fait du bien dans la tête, mais sa empêche de pousser plus fort. Du moins, j'arrive à délivrer plus de puissance et d'énergie lorsque mon corps est complètement détendu et relâcher. Plutôt que de me dire "aller, je vais tout donner, pousser à fond", je fermai simplement les yeux, avec un mental silencieux, me recentrer en respirant profondément, tout en décontractant au maximum mon corps à chaque expiration.

Fais en l'expérience, avec une musique qui te détend, tu devrais avoir des sensations différentes. On est plusieurs à avoir de meilleur résultat comme sa :wink:
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Musique Métal Pour un bon entraînement

Message par Animals »

Je ne peux faire sport sans musique, et surtout sans écouter de métal. Si j'écoute quelque chose qui ne me plaît pas, ou ça ne bouge pas. Je suis nul et en + j'ai pas envie et baille toutes les 5 min. Moi ça me donne un coup de boost, et c'est plaisant d'écouter ce qu'on veut chez soi en plus avec des baffles avec caisson de basse et non des écouteurs en salle.


Merci de vos messages

Je sais que le métal ça ne plaît pas à tous le monde icon10
Ghal
Messages : 4183
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Musique Métal Pour un bon entraînement

Message par Ghal »

perso je préfère 100x avoir de la musique
ça dépend des gens après
Répondre