Arrêt de la musculation (remplacement)

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Tropo2
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2019, 17:12

Arrêt de la musculation (remplacement)

Message par Tropo2 »

Bonjour,

Je fais de la musculation depuis plusieurs mois et j'ai maintenant un physique qui me conviens très bien et je ne veux pas être plus musclé je me trouve bien comme je suis.
J'ai repris mes sports tout en diminuant mes entrainements de muscu mais le soucis c'est que je fais beaucoup de sport (2-3 séances de running, 2 séances de velo, 1 de natation et 2 de boxes), ce qui fait que mes muscles sont beaucoup sollicité et j'aimerais savoir si en arètant la musculation totalement, je risque de perdre du muscle ? Sachant que en boxe on fais des pompes/tractions + gainage. Je risque de perdre du muscle même avec une bonne nutrition ?
Si oui, 1 séance full body suffit elle par semaine ?

Merci de vos réponses
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Arrêt de la musculation (remplacement)

Message par Antée »

Arrête de courir, le vélo et de nager, plutôt, et fais de la muscu (3 fullbody) ce sera plus intéressant pour être athlétique...

Boxe + muscu, tu vas être au top icon10
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Tropo2
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2019, 17:12

Re: Arrêt de la musculation (remplacement)

Message par Tropo2 »