[LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
karimb
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2015, 22:06

[LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Message par karimb »

Bonjour voila je fais ce topic car cela fait maintenant 2 ans que je pratique la methode Lafay assiduement sous de bons resultats pourtant j'en suis a ma 2eme boucle et je n'arrive toujours pas a progresser au niveau 4:
Je trouve ce niveau tres dur pour moi je me depense beaucoup pour arriver a 6×8 partout ou presque, sans pauses courtes et selon mon carnet d'entrainement je ne progresse pas sur ce niveau, c'est comme si avec mon corps actuel je ne peux pas alle plus loin que 6×8.
Bref je voulais donc savoir si c'est normal et quels sont les conseils que vous pouvez me donner, et aussi est-ce que cette stagnation peut nuir a mes progres ?
Merci
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: [LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Message par Antée »

Si tu bloques toujours au même endroit, malgré les boucles, il est peut-être temps d’augmenter tes rations de 200 à 300 calories par jour...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
karimb
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2015, 22:06

Re: [LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Message par karimb »

Merci donc je manque de force c'est ca ?
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: [LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Message par Antée »

Disons que tu manques de carburant pour dépasser tes maxima actuels...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
karimb
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2015, 22:06

Re: [LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Message par karimb »

Ok merci donc la stagnation que je rencontre est tout a fait normale, je suis juste arrive a un stade ou il me faut plus de masse musculaire donc ?
Joe'
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2009, 19:15

Re: [LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Message par Joe' »

Tu as pris du poids entre ton premier passage et le deuxième ? Parce que si tu fais quelques kg de plus c'est que tu as quand même progressé ;)
Avatar du membre
Saruma
Messages : 673
Enregistré le : 13 août 2014, 08:24

Re: [LAFAY] Je stagne aidez moi svp

Message par Saruma »

salut peux -tu me poster tes 3 dernières séances de niveau 4 , je vais t'aider :)
Répondre