Programme force en full-body

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
David26
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2018, 01:10

Programme force en full-body

Message par David26 »

Bonjour
Concernant Programme force en full-body
J'aimerais savoir comment la séance se passe comment?
Car je vois premier séance il y a enchaînement 1 et après enchaînement 2 !! Dans la même séance mes comment? D'abord enchaînement 1 complet après je passe enchaînement 2??
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Programme force en full-body

Message par Vato »

Salut,

J'ai rien compris. Tu parles d'un programme que tu as vu quelque part ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
manda01
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:49

Re: Programme force en full-body

Message par manda01 »

Bonjour à vous. Je ne pratique pas la musculation, mais en voyant ton message de detresse, je crois que mon aide va beaucoup t'aider. J'ai vu un jour, en cherchant quelque site sportif, sur le site de EDIT MODERATION quelque article sur les methode et programme d'entrainement. Si cela te vas, bien sur. Bon courage.
manda01
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:49

Re: Programme force en full-body

Message par manda01 »

Bonjour à vous. Je ne pratique pas la musculation, mais en voyant ton message de detresse, je crois que mon aide va beaucoup t'aider. J'ai vu un jour, en cherchant quelque site sportif, sur le site de EDIT MODERATION quelque article sur les methode et programme d'entrainement. Si cela te vas, bien sur. Bon courage.
Répondre