Musculation et prise de masse au niveau des bras

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Amadeo
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2017, 15:52

Musculation et prise de masse au niveau des bras

Message par Amadeo »

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de petits conseils pour la prise de masse au niveau des bras.
En effet, j'ai essayé plusieurs programmes/exos différents, rien à faire, je prends très peu au niveau des biceps (les triceps un peu plus, mais c'est pas top non plus).
Pour autant, je progresse sur les autres exos, comme les dips, DC, les tractions, rowing, etc. Donc je gagne en force, je progresse de manière générale, mais quasiment pas en volume au niveau des bras.

Est-ce que vous auriez quelques conseils/routines pour palier ce retard ? Augmenter les reps, faire des exos en particulier, isolation, faire une séance entière pour les bras seulement ?...

Merci :)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Musculation et prise de masse au niveau des bras

Message par Vato »

Salut,

Tu peux pas cibler une prise de masse. Pour prendre des bras, faut prendre de la masse de façon globale. Si, par exemple, depuis que t'as commencé la muscu t'as pris 1 kilo ou 2, c'est normal de pas avoir de gros bras....
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre