musculation et street workout

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
adlanou22
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:42

musculation et street workout

Message par adlanou22 »

Bonjour,
J'ai commencé la musculation il y a peu de temps, je ne veux surtout pas l'arrêter pour faire des exercices au poid de corp, je veux juste savoir si sa sera plus facile pour moi de faire quelque figures stylées du street workout, après s'être bien musclé en musculation.
Ou bien il faut absolument se muscler avec le poid de corp ? (Ce qui sera bien plus lent)
mieux vaut vivre un jours comme un lion que cent ans comme un mouton
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: musculation et street workout

Message par Vato »

Salut,

C'est pas plus lent de se muscler au poids du corps qu'avec de la fonte. C'est plus facile de faire des figures de street workout quand on s'entraine à faire des figure de street workout...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
adlanou22
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:42

Re: musculation et street workout

Message par adlanou22 »

Ouais mais je veux me muscler rapidement et je ne crois pas que sa sera pas plus lent de se muscler en faisant que de street workout
mieux vaut vivre un jours comme un lion que cent ans comme un mouton
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: musculation et street workout

Message par Vato »

Se muscler rapidement, ça n'existe pas.
je ne crois pas que sa sera pas plus lent de se muscler en faisant que de street workout
Du coup, tout va bien, fais du street workout.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
adlanou22
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:42

Re: musculation et street workout

Message par adlanou22 »

Lol ok ok merci
mieux vaut vivre un jours comme un lion que cent ans comme un mouton
Répondre