Travail des abdos...

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Travail des abdos...

Message par patrick »

en fessant 1 exo de poussé
Tiens ! Je ne connaissait pas l'entraînement SM !
eddy80
Messages : 165
Enregistré le : 22 déc. 2015, 20:02

Re: Travail des abdos...

Message par eddy80 »

Mdr :oops: je suis pas très fort en français
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Re: Travail des abdos...

Message par أمين »

Si J'ai un objectif de perte de gras au niveau du tour de taille Je dois combiner musculation regime 1 cardio et gainage icon10
La douceur mène à tous
Aruden
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2012, 12:04

Re: Travail des abdos...

Message par Aruden »

Y a pas de secret. La perte de gras passe par une bonne nutrition. J’ai dit nutrition et pas régime car dire régime implique qu’un jour tu vas arrêter le régime alors que la nutrition sportive c’est sur le long terme.
Si j’ai besoin de perdre de la graisse je supprime les féculents (pâtes riz pain pomme de terre flocons d’aboine Etc...) et ça marche ultra bien. T’es pas obligé de tout supprimer d’un coup mais les supprimer a 1 ou 2 repas c’est déjà pas mal. Tu vas vite te rendre compte que tu dégonfles et que tu perd vite du poids = c’est de la flotte. Je combine ça avec du jeune intermittent et mon bodyfat descend bien.
T’es pas obligé de faire du keto, d’ailleurs je ne le fais pas. Remplace tes féculents par des légumes (surgelés) et ça suffit. Fait du HIIT 2x/semaine avec 2-3 séances de muscu par semaine et c’est la combo parfaite pour perdre ton gras et découvrir tes abdos.
« Abs are made in the kitchen »
Mon carnet: aruden-t95336.html
Répondre