SOS muscu

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Mo121
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2018, 21:50

SOS muscu

Message par Mo121 »

Bonjour,
Sa fait a peu prés deux ans que je fait de la musculation. J'essaie principalement de prendres des fesses, tracer et tonifier mon corps. Malgres une bonne volonté je ne vit aucun resultats convaincant.. Je commence a perdre toute ma motivation, pourquoi moi je n'y arrive pas ?
Alors voila, je voulais savoir si queuql'uun pouvais m'épauler, me guider et m'aider a travers de mail avec moi. M'aidez a construire mes seance, etc..
Merci
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: SOS muscu

Message par patrick »

Bonjour
Tu as déjà posté le même message en mars. Mais pour te répondre, il manque l'essentiel, à savoir :
- tes objectifs
- ton entraînement actuel
- ta récupération (sommeil, alimentation...)
A bientôt
Mo121
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2018, 21:50

Re: SOS muscu

Message par Mo121 »

Je m'entraine une a deux fois par semaine, je peut guere faire plus a cause d'un emploie du temps charger.
Sommeil je fait des nuit d'environ 7/9h, et alimentation je vis encore chez mes parents, du coup j'ai peu de choix, j'essaye de manger le plus proteiner possible, mais je ne saurais pas vous dire combien de gramme. Et même si j'avais la main entiere sur mon alimentation je ne voit pas quoi manger, quel repas me faire ,etc..
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: SOS muscu

Message par yam57 »

mais je ne saurais pas vous dire combien de gramme. Et même si j'avais la main entiere sur mon alimentation je ne voit pas quoi manger, quel repas me faire ,etc..
c'est tout de même ultra facile aujourd'hui de calculer les calories, protéines, glucides..etc.. avec internet. il faut juste un peu de courage et de volonté et savoir ce qu'on veut et si on le veut.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre