Etre énorme en "3 ans" de muscu

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

Alors voilà ça fait certainement polémique tout les youtubeurs fitness qui sont baraqués, mais voilà entre ce qu'on peut lire d'un point de vue anatomique et ce qu'on voit je me pose quelques questions... Toute personne normale qui commence la muscu, je pense que la première année la personne fera un peu n'importe quoi sans vraiment être assidu et avoir une bonne diète. Après d'un point de vue anatomique, j'ai lu par-ci par-là qu'on ne peut prendre que 3 à 5kg de muscle par an la 1er année, et que la 2eme ça diminue...

Je suis tombé sur cette vidéo de Erwann bodelec https://www.youtube.com/watch?v=FvWaFveblf4 et il dit à 10:15 de la vidéo "J'ai à peine 3 ans de muscu derrière moi, j'ai commencé en avril 2014, ça fait à peine 1 an que j'en fait sérieusement..."

Donc en 1 an de muscu sérieusement, le type il arrive à ce physique là:

https://www.instagram.com/p/BTWsvpQhhse ... annbodolec

https://www.instagram.com/p/BSmJ3UeBk4B ... annbodolec

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour ma part en 6 mois de muscu sérieux j'ai jamais pris 5kg de muscle pur, donc je me demande comment on peut autant prendre en 1 an...?
Modifié en dernier par Breakingbad le 30 avr. 2017, 18:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kinder1
Messages : 234
Enregistré le : 17 avr. 2017, 15:25
Localisation : Belgique

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Kinder1 »

Photo mytho?!
Je juge plus sans avoir vu en IRL, depuis le FIBO ou j'ai été plus qu'étonner de voir certain ^^ icon13
Entrainement en home gym
Présentation :arrow: post3987114.html#p3987114
Diète :arrow: post3987157.html#p3987157
Cahier d'entrainement :arrow: post3987165.html#p3987165
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

Kinder1 a écrit :Photo mytho?!
Je juge plus sans avoir vu en IRL, depuis le FIBO ou j'ai été plus qu'étonner de voir certain ^^ icon13
Non il est vraiment énorme même en vidéo.

Alors t'as vu Adrien des princes de l'amour au fibo? :D
Avatar du membre
Kinder1
Messages : 234
Enregistré le : 17 avr. 2017, 15:25
Localisation : Belgique

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Kinder1 »

Connais pas!!

Par contre Mozango qui fait le double IRL et Aste qui fait deux fois moins big
Entrainement en home gym
Présentation :arrow: post3987114.html#p3987114
Diète :arrow: post3987157.html#p3987157
Cahier d'entrainement :arrow: post3987165.html#p3987165
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par elb »

Breakingbad a écrit :
Je suis tombé sur cette vidéo de Erwann bodelec https://www.youtube.com/watch?v=FvWaFveblf4 et il dit à 10:15 de la vidéo "J'ai à peine 3 ans de muscu derrière moi, j'ai commencé en avril 2014, ça fait à peine 1 an que j'en fait sérieusement..."
Si ce qu'il dit est vrai (peu de youtubers du fitgame sont honnêtes sur leur passé, leur pratique, leur entraînement...), il a de très forte chance d'^tre fruité.
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

Vous avez vu le youtubeur Ibratv? Il est devenu sacrément baraqué maintenant... Y a 3 mois il avait des épaules normales, maintenant il a de ses epaules de monstres...
Avatar du membre
Kinder1
Messages : 234
Enregistré le : 17 avr. 2017, 15:25
Localisation : Belgique

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Kinder1 »

Connais pas :roll:
Entrainement en home gym
Présentation :arrow: post3987114.html#p3987114
Diète :arrow: post3987157.html#p3987157
Cahier d'entrainement :arrow: post3987165.html#p3987165
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

Voilà l'alimentation du Adrien, il mange, dort et chie comme tout le monde, il ne s'alimente pas mieux que tout le monde, mais lui est énorme et reste sec toute l'année pendant ce temps que nous on prends du gras. Ca me fait rire quand vous me critiquez sur mon alimentation alors que lui fais des cheats meals 2 ou trois fois par semaine puis mange n'importe quoi toute la semaine. Où est le taux de protéine par jour? Il mange pas des protéines tout les jours mais il est très musclé? Ah elles sont bonnes les valeurs du sport que ce mec veut inculquer.
1-ConvertImage.jpg
1-ConvertImage.jpg (38.39 Kio) Vu 7359 fois
2-ConvertImage.jpg
2-ConvertImage.jpg (48.84 Kio) Vu 7359 fois
3-ConvertImage.jpg
3-ConvertImage.jpg (57.24 Kio) Vu 7359 fois
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

4-ConvertImage.jpg
4-ConvertImage.jpg (53.79 Kio) Vu 7359 fois
5-ConvertImage.jpg
5-ConvertImage.jpg (38.36 Kio) Vu 7359 fois
Ghal
Messages : 4183
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Ghal »

bon et si au lieu de passer ton temps à te plaindre et à critiquer tu allais t'instruire pour arrêter de faire de la merde?
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

Ghal a écrit :bon et si au lieu de passer ton temps à te plaindre et à critiquer tu allais t'instruire pour arrêter de faire de la merde?
Et oui c'est sûr que ça plaît pas quand on révèle la vérité au grand jour. Et si toi tu agissais de façon plus mature en arrêtant d'être grossier et apporté des arguments pour avoir une conversation constructive?
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par elb »

Bah on s'est trompé et t'avais raison, tu peux suivre la diète sans protéines d'Adrien du coup, pas de soucis 8)
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

lol mon message était destiné à ce topic: post3978721.html?hilit=adrien#p3978721

Les mecs qui ont écris dans ce topic qu'il est peut-être ou est naturel, vous vous dopez aussi? Je comprendrai jamais pourquoi dans ce sport tout le monde couvre les dopés... Sans doute par ce que c'est un sport tabou...
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

PaddyBerlin a écrit :Parce qu on s en fout royal.
Les mecs qui veulent se doper, ça les regarde s ils veulent avoir un cancer de la prostate ou des testicules dans 10 ans.
Donc par ce que vous vous en foutez, vous dites que les mecs dopés sont naturels? Drôle de logique...
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par elb »

Breakingbad dans la team troll :smilies23: :smilies23: :smilies23:
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Breakingbad »

D'accord donc pas de prise de sang donc aucune preuve que le mec ne se dope pas... Un physique comme ça n'a jamais été naturel, le pire c'est que vous prétendez que c'est possible. Si c'était possible, tout le monde aurait ce genre de physique. Drôle d'esprit dans ce sport. Je sais pas comment vous faites pour respecter les mecs qui se dopent, des mecs comme ça qui prétendent le contraire ça mérite aucun respect.
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par elb »

On s'en branle de ces mecs c'est tout, on fait de la musculation/power/crossfit/pdc... pour notre propre progression et aussi parce qu'on aime bien ça c'est tout.
Tu devrais essayer plutôt que de mater ces types sur youtube et te monter la tête sur du vent dans ton coin :wink:
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10301
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par Μετά Ἐγώ »

On s'en fout que machin ou truc soit shooté ou non.

Fie-toi à ce que tu peux voir sur toi et améliore ce que tu peux améliorer. De toute façon il faut éviter de croire qui que ce soit sur parole.

On ne devient pas énorme sans rien prendre. On peut atteindre avec des efforts un physique athlétique, et, si on est un peu intelligent dans son entraînement et capable de se remettre en question et de ne pas écouter aveuglément les autres, on peut avoir un physique "culturiste" raisonnablement.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: Etre énorme en "3 ans" de muscu

Message par pépé95 »

on ne devient pas énorme non plus en prenant des cochonneries.
dans ma belle jeunesse, j'ai fréquenté un club où la charge était monnaie courante. les gars grossissaient à vue d'œil, certes, mais ne devenaient pas "énormes" en peu de temps.
Ceci étant, en trois ans de destruction du foie et autres organes (sans parler de ses économies), on peut effectivement devenir assez impressionnant tout de même!
Pour info, je revois régulièrement un collègue de Powerlifting qui avait bien abusé des artifices... il est plus jeune que moi (c'est a dire plutôt vieux aujourd'hui) et il parait dix ans de plus que son âge! ET... le pauvre souffre de la Parkinson... il y aurait il un rapport?
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Répondre