avis programme dos+biceps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
akinator64
Messages : 30
Enregistré le : 20 déc. 2016, 19:30

avis programme dos+biceps

Message par akinator64 »

Bonjour
j'aimerais votre avis sur se programme
traction supination série de 5
Rowing barre barre série de 3
curls prise marteau avec haltères. série de 3
rowing haltère série de 3
Curl barre série de 3
haussement des épaules avec halteres série de 3
et 5 minutes de gainages
entre chaque série j'ai deux minutes de repos
KalipsecAttitude
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2015, 22:44

Re: avis programme dos+biceps

Message par KalipsecAttitude »

Fais les exos dos ensemble puis les biceps, ne mélange pas. Les exercices choisis sont biens, il manque le soulevé de terre je dirai, en début de séance, sinon 1 rowing suffit si tu es débutant, rajoute du tirage poitrine pour t'améliorer aux tractions. Le haussement d'épaules est pas top si tu es débutant.3-4 exos dos maximum, sinon c'est du surplus qui va juste te fatiguer. Je te conseille : soulevé de terre (travaille bien l'exécution sur cet exercice) 4 séries de 8-10 pour commencer ensuite quand tu maîtriseras parfaitement le mouvement tu pourras aller plus lourd, ensuite tractions 4 séries puis rowing barre ou haltère comme tu veux 4x8-10 et enfin tirage poitrine 4x10-15 puis 2 exos biceps c'est une bonne séance
akinator64
Messages : 30
Enregistré le : 20 déc. 2016, 19:30

Re: avis programme dos+biceps

Message par akinator64 »

bonjour,
Merci pour la réponse donc vous me conseiller plutôt des série de 4 je le testerais alors mais en se qui concerne le tirage verticale j'e n'ai pas la machine pour car je fais chez moi ! je n'ai que une barre avec le banc des halteres et une barre de traction
KalipsecAttitude
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2015, 22:44

Re: avis programme dos+biceps

Message par KalipsecAttitude »

Bah à ce moment là fais 3 exos dos 1 ou 2 biceps inutile de faire 8 séries de tractions. Si tu es debutant fais un fullbody ou halfbody
Répondre