biset en fulll

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
TAM97
Messages : 1370
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:09

Re: biset en fulll

Message par TAM97 »

Salut,

Y a toujours moyen de faire des biset voir triset c'est ce que je fait en semaine 8)
Après sa dépend comment c'est placé dans ton training :!:

a+ :wink:
Avatar du membre
Demonpuck
Messages : 1078
Enregistré le : 04 oct. 2014, 20:24

Re: biset en fulll

Message par Demonpuck »

TAM97 a écrit :Salut,

Y a toujours moyen de faire des biset voir triset c'est ce que je fait en semaine 8)
Après sa dépend comment c'est placé dans ton training :!:

a+ :wink:
J'serai un peu moins categorique toi tu fais du superset (et t'es une machine^^)

un biset c'est pas tres interressant tu vas jamais perfer sur le 2eme exo
un superset bien organise tu peux genre gros exo et petit exo comme mollet/abdos/ iso epaule...
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: biset en fulll

Message par fatdomino »

souvent un full body c est un seul excercice par groupe musculaire ,donc aucun interet de faire un biset
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: biset en fulll

Message par fatdomino »

qui dit full body ,dit mouvement polyarticulaire ,pour rentabiliser au mieux l entrainement en sachant que l on fait qu un exercice par groupe musculaire ,donc le biset n a logiquement pas sa place dans un programme fullbody puisque souvent un biset est un mouvement poly suivi d un mouvement d isolation> .. eventuellement ce qu i l peut faire c est termine sa seance par les epaules ,genre DM ,suivi d un exercice isolation pour les epaules,s il tiens vraiment a faire un biset .
mais je n en vois pas trop l interet en sachant qu il poussera beaucoup moins sur son DM ,s il fait un biset
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Répondre