Stagnation malgré entraînement

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis inscrit en salle depuis octobre 2014 et malgré des entraînements à raison de 3 fois par semaine ( full body) je note très peu de résultats. Je mesure 1m73 et pèse 68 kg.

Je fais des dips lestés: 4*10 @ 30kg

DC: 4*10@ 50 kg


Squatt: 4*10 @ 45kg


Curl prise marteau: 4*4 @ 40kg


Curl biceps haltères: 4*10@ 32 kg


Tractions lestés: 4*4 @ 12kg


Elevations latérale haltères: 4*10 @16kg


Elevations frontales haltères: 4*10 @16kg


Développé militaire: 4*10 @ 35kg


Ecarté couché: 4*10 @ 16kg


Développé haltères : 4*10 @ 36kg


Développé nuque: 4*10 @ 52 kg


Voilà un peu prés tout les exercices que j'effectue lors de mes entraînements bien sûr je les fais pas tous le même jour! un jour je travail biceps et pectoraux et jambes un autre triceps et épaules/ dos jambes.

Je souhaiterai avoir des conseils sur les entraînements et sur la nutrition car je stagne grave et j'en ai marre car je suis assez investit!
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

si tu na fais pas tout le même jour, ce n'est pas un fullbody. dans ce cas, fais le programme débutant du site et utilise un système de progression.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Ok merci je vais faire ça! :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

je n'avais pas remarqué, mais il y a un gros problème au niveau de tes charges. je doute fortement de la bonne exécution:
couché à 50 kg seulement au bout de 2 ans et curl haltères à 32 kg?!!! et ce n'est qu'un exemple.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Bon il faut aussi dire qu'il y a eu des fois ou je me suis vachement relâché et je n'allais pas à la salle pendant 15 jours après je reprenais l'entraînement que deux fois par semaine. Donc si je comprend bien tu dis que les charges ne sont pas suffisante c'est bien ça?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

elles ne sont pas réalistes: 50 au couché et 32 au curl haltères et j'en passe.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par réaliste? tu penses que c'est trop ou pas assez? Pour les Dips j'ai augmenté petit à petit jusqu'à arriver à 30 kg pour le DC je galère un peu plus car je préfère les Dips et pour le curl haltères pareil j'ai augmenté petit à petit quand je dis 32 kg c'est bien 16 kg par haltère! :)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Vato »

Ben le fait que tu soulève quasiment autant avec les biceps qu'avec le squat, c'est spécial...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

C'est le cas pourtant, je prend 16kg dans chaque main et je fais mes curl haltère assis sur un banc :) c'est très dur je vais pas mentir mais je le fais. Après je sais que beaucoup ont du mal à se lester au Dips ou ont peur de se blesser moi vu mon poids je n'ai pas eu de problème a atteindre 30kg.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Vato »

Je te crois, c'est pas le problème, le fait est que quand on veut progresser, c'est avant tout sur les exos de bases qu'il faut se donner, donc faire du curl avec 16 kilos dans une main quand de l'autre côté on fait un squat à 45 kilos et des séries de seulement 4 tractions, c'est pas étonnant de stagner.

A ta place, je repartirais sur un (vrai) full avec des exos de bases (dips, chin-up, squat/sdt) avec qques exos d'assistance si tu veux et repartir sur une progression mieux gérée, parce que par exemple, se lester sur des tractions pour faire au final un 4*4, tu comprendras que ça a moins d'intérêt que de ne pas se lester mais de pouvoir faire un 3*15.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Ok merci pour tes conseils et il faut faire combien de séries? tu penses que je dois continuer les dips lestés ou pas?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Vato »

Les séries....ça dépend du format travaillé. Sur du 10/12 reps, on sera plus sur 3 séries. Sur du 6/8, 4 séries. Après tu auras d'autres formats comme le 5*5 par exemple.

Pour les dips, tu es à 4*10 lestés, donc bonnes perfs mais évidemment faut voir l'amplitude du mouvement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

et surtout que tes curls doivent être super trichés.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Mes curls ne sont pas tricher tu sais je viens pas ici pour me la raconter mais simplement pour avoir des conseils. icon13
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Kaii »

ils le sont . icon10
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

comme tes abdos photoshopés :lol:
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Kaii »

J'avoue la lumière :smilies34:

enculé tu m'as tué :lol: :lol: :lol:
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Petite question, est-ce que vous aussi vous avez des mecs chelous dans vos salles qui gueulent comme des porcs en soulevant 20 kg au DC? ou 10 kg à la presse?
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Kaii »

dans toutes les salles il y a ce genre de ksos :lol:
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Spyrotech »

Quand il dit "trichés", c'est pas que tu mito sur ce que tu soulèves, c'est que ton mouvement est sûrement pas super correct.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Kaii »

l'ego des gens des fois .. :mrgreen:

Moi même il m'arrive de tricher , avec un petit up de l'épaules :mrgreen: , ou alors la GROSSE triche en balançant mon dos ver l'arrière :lol:
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Oui vous avez raison les gars c'est pour ça que je vais prendre des poids plus léger à la salle aujourd'hui et je vais hurler comme un tocard pour faire genre je prend lourd! :lol:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

pourquoi venir poser des questions sur un forum alors que tu ne veux pas croire ce qu'on te dit? si je te dis "curl triché", ce n'est pas pour me moquer, c'est surtout que tu ne progresseras pas en utilisant tes techniques de triches. progresser, ce n'est pas utiliser un poids lourd et essayer de le faire bouger. je veux juste aider, pas me moquer.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Spyrotech »

Kaii a écrit :l'ego des gens des fois .. :mrgreen:

Moi même il m'arrive de tricher , avec un petit up de l'épaules :mrgreen: , ou alors la GROSSE triche en balançant mon dos ver l'arrière :lol:
Tellement ^^
Un gamin ce matin faisait ses tractions en se balançant, je lui ai dit que ça servait à rien, il m'a rembarré en me disant qu'il savait ce qu'il faisait ... OK mec.
Du coup il faisait bien 10 tractions comme ça, mais sûrement 0 à la loyale.
Modifié en dernier par Spyrotech le 07 juil. 2016, 13:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Vato »

yam57 a écrit : tu ne veux pas croire ce qu'on te dit?
Timetolift a écrit :Oui vous avez raison
Pourquoi chercher une polémique là où il n'y en a pas ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Med's Club
Messages : 170
Enregistré le : 07 oct. 2013, 16:09
Localisation : Lyon, France

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Med's Club »

Timetolift a écrit :Petite question, est-ce que vous aussi vous avez des mecs chelous dans vos salles qui gueulent comme des porcs en soulevant 20 kg au Développé couché? ou 10 kg à la presse?
Eh oui, l'important, pour certaines personnes, c'est d'attirer l'attention !
Ils ne se rendent juste pas compte que
-ils impressionnent juste ceux qui n'y connaissent rien ;)
-qu'ils dérangent les autres :twisted:
Mon carnet de souffrances
Chaine vidéo de mes gags...
NPNG : ni pain, ni gâteau. La loose !!!!
Mais je préfère les tablettes de chocolat à la brioche, quand même.
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Je ne cherche absolument pas la polémique j'ai appliqué vos conseils:)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Vato »

Je sais, je ne m'adressais pas à toi :wink:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

oki! icon12 bon pronostic pour France-Allemagne?
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par patrick »

0-0 et tirs au but à la fin
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

si on va au tab on est cuit vu leur gardien! :roll:
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Spyrotech »

Lloris est un gardien exceptionnel :wink:
Et si les tirs sont bons, les gardiens ont pas une si grande influence sur le résultat au final. J'espère pleins de buts moi :)
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Ghal »

lloris est ultra surcoté surtout
jamais vu un gardien aussi mauvais au pied
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Spyrotech »

Jamais vu un gardien aussi bon dans ses sorties, moi, question de point de vue :wink:
Bon après vu son jeu au pied moyen, il pourra jamais jouer au Barça quoi ^^
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par patrick »

Bon : je me suis trompé. Ok, je ne suis pas un grand fan de foot. Il ne va pas y avoir beaucoup de monde dans la rue dimanche à 21:00 :mrgreen:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

Oui vous avez raison les gars
je l'ai pris dans le sens ironique, je me suis peut être trompé, vu le reste de la phrase....
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Spyrotech »

Le sens était clairement ironique pour moi aussi, c'est Vato qui a mal compris :wink:
Avatar du membre
horus101
Messages : 99
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:01

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par horus101 »

timetolift a écrit : Bonjour à toutes et à tous!

Je suis inscrit en salle depuis octobre 2014 et malgré des entraînements à raison de 3 fois par semaine ( full body) je note très peu de résultats. Je mesure 1m73 et pèse 68 kg.

Je fais des dips lestés: 4*10 @ 30kg

Développé couché: 4*10@ 50 kg


Squatt: 4*10 @ 45kg


Curl prise marteau: 4*4 @ 40kg


Curl biceps haltères: 4*10@ 32 kg


Tractions lestés: 4*4 @ 12kg


Elevations latérale haltères: 4*10 @16kg


Elevations frontales haltères: 4*10 @16kg


Développé militaire: 4*10 @ 35kg


Ecarté couché: 4*10 @ 16kg


Développé haltères : 4*10 @ 36kg


Développé nuque: 4*10 @ 52 kg


Voilà un peu prés tout les exercices que j'effectue lors de mes entraînements bien sûr je les fais pas tous le même jour! un jour je travail biceps et pectoraux et jambes un autre triceps et épaules/ dos jambes.

Je souhaiterai avoir des conseils sur les entraînements et sur la nutrition car je stagne grave et j'en ai marre car je suis assez investit!
Sur les trois pages on oubli le point crucial d'une progression en musculation. Quelle est ta diète depuis un an timetolift :?:

L'alimentation est le facteur qui va faire que tu va avoir des résultat ou pas. Dans le milieu on utilise souvent la métaphore 80% des résultat proviennent de ce que l'on mange (ou injecte pour certain :lol: ) et 20% de l'entrainement.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par patrick »

80% des résultat proviennent de ce que l'on mange (ou injecte pour certain :lol: ) et 20% de l'entrainement
Ca, c'est que veulent nous faire croire les vendeurs de suppléments. En fait, c'est l'inverse. Pour t'en convaincre, regarde les "salles" de bodybuilding sur Youtube ou autre en Afrique sub sahélienne, y compris le type de nourriture à disposition, pour t'en convaincre.

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3-Z_Ymzw1dA
Avatar du membre
Med's Club
Messages : 170
Enregistré le : 07 oct. 2013, 16:09
Localisation : Lyon, France

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Med's Club »

... Ces gars dans la vidéo, tu penses qu'il sont totalement naturels ?
Qu'ils ont quelques avantages génétiques ?
Qu'ils mangent principalement du sorgo du mil ou des trucs comme ça ?

J'aime bien ta signature ;)
Mon carnet de souffrances
Chaine vidéo de mes gags...
NPNG : ni pain, ni gâteau. La loose !!!!
Mais je préfère les tablettes de chocolat à la brioche, quand même.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par patrick »

Oui, ils sont naturels. Ces gens n'ont pas les moyens de s'offrir des protéines en poudre, alors le perlimpinpin, n'y pense même pas.

Dans cette partie de l'Afrique, les gens ont peu de diversité de nourriture : céréales, igname, plantain, riz (importé), quelques légumes, et pour les protéines du poulet et du poisson. Suivant les régions, il peu y avoir des fruits (papaye, mangues, bananes...) et d'autres légumes, bien sûr. Tout dépend des moyens financiers. Mais quand on voit comment est construite la "salle", on comprend vite que ce n'est pas très riche.

Merci pour la signature. Je sais que c'est trop simple, mais pourtant c'est si vrai :lol:
Avatar du membre
horus101
Messages : 99
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:01

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par horus101 »

patrick a écrit :Oui, ils sont naturels. Ces gens n'ont pas les moyens de s'offrir des protéines en poudre, alors le perlimpinpin, n'y pense même pas.

Dans cette partie de l'Afrique, les gens ont peu de diversité de nourriture : céréales, igname, plantain, riz (importé), quelques légumes, et pour les protéines du poulet et du poisson. Suivant les régions, il peu y avoir des fruits (papaye, mangues, bananes...) et d'autres légumes, bien sûr. Tout dépend des moyens financiers. Mais quand on voit comment est construite la "salle", on comprend vite que ce n'est pas très riche.

Merci pour la signature. Je sais que c'est trop simple, mais pourtant c'est si vrai :lol:
Les population les plus pauvres du monde ont accès aux drogues patrick. Tu retrouve les drogues tournées dans des bidonvilles, des favelas, etc Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais avant de s'avancer peut-être émettre des doutes et se renseigner sur ce qui tourne dans le pays et à quel prix. Les drogué sont capable de passer du coté de la criminalité pour se procurer leurs drogues.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Vato »

Spyrotech a écrit :Le sens était clairement ironique pour moi aussi, c'est Vato qui a mal compris :wink:
Faut lire l'entièreté du topic avant d'avancer des choses...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par patrick »

Oui... Peut-être... J'ai vécu en Afrique Noire 7 ans et, va savoir pourquoi, j'ai un certain crédit de confiance par rapport à ces régions et aux gens qui y vivent. En dehors des moyens modestes de beaucoup de personnes qui vivent là bas, je ne sens pas trop cet état d'esprit de dopage, surtout pour l'exemple donné ci-dessus. Enfin, ce type de physique est tout à fait accessible de manière naturelle, surtout pour des jeunes en pleine santé.

Je sais que cela va en faire bondir beaucoup (car vous adorez être sceptiques), mais Arnold à 19 ans était encore naturel (je vous conseille de lire son livre à ce sujet) et déjà très solide :

Image
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Pour ma diète:


Petit déj: bol de céréales, 1 yaourt, 3 biscuits belvita.


Déjeuner: Pâtes ( environ 200 g), 1 escalope de dinde, 1 yaourt.Déj 2 Riz avec deux oeufs.


Collation: 2 tranches de jambon, boîte de thon,1 yaourt 0%.


Dîner

Quiches lorraine, ravioli ou gnochi ou salades de tomates et avocats.


Collation: 2 yaourt 0%


En voyant ma diète je suis parfaitement conscient qu'il y a un problème mais je ne sais pas quoi rajouter.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Kaii »

Oui en effet il manque cruellement de bon lipides , de fruit/legume ...

Il te manque tellement de choses essentiel , fais le tri ... Et surtout choisi par toi même !
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Ok merci! j'ai oublié de préciser que je mange des fruits, bananes, fraises, pêches. quasiment tous les jours et je prend aussi des noix et des amandes lors de mes collations.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Kaii »

Ah ben super !
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

icon12 en fait je pense que ma diète est pas trop mal mais il faut que je rajoute un peu plus lors de chaque repas:)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

calcules déja tes protéines et réajustes. et augmentes les glucides si tu veux grossir
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

icon10 ok merci!
Avatar du membre
horus101
Messages : 99
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:01

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par horus101 »

Timetolift a écrit :Pour ma diète:


Petit déj: bol de céréales, 1 yaourt, 3 biscuits belvita.


Déjeuner: Pâtes ( environ 200 g), 1 escalope de dinde, 1 yaourt.Déj 2 Riz avec deux oeufs.


Collation: 2 tranches de jambon, boîte de thon,1 yaourt 0%.


Dîner

Quiches lorraine, ravioli ou gnochi ou salades de tomates et avocats.


Collation: 2 yaourt 0%


En voyant ma diète je suis parfaitement conscient qu'il y a un problème mais je ne sais pas quoi rajouter.
Pèses tu tout ce que tu mange tous les jours timetolift :?:
Si tu veux t'épaissir il va falloir passer par une prise de masse c'est à dire manger plus de calories que tu en dépense dans la journée et cela tous les jours. Donc noter et peser tous ce que tu mange tous les jours, te peser une à deux fois par semaines le matins à jeun après les toilettes et adapter l'alimentation en fonction de l'évolution.

Une alimentation aléatoire entraine des résultat aléatoire voir pas de résultat icon11
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Ok merci! non je ne pèse pas tout j'essaye de manger le plus possible et des bon produits.Pour l'instant je fais 68 kg pour 1m73 mon objectif c'est d'atteindre 75 kg.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par yam57 »

ce serait bien de peser, au moins au début pour te donner une idée de ce que tu manges.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
horus101
Messages : 99
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:01

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par horus101 »

Au début c'est chiant de tout peser et tout noter. Après tu connais ton corps et comment il réagit aux quantité et à tel aliment. Tu chope de bonnes et nouvelles habitudes qui deviennent des automatisme et là tu peux lâcher du lest (un peu) dans le contrôl icon10
Timetolift
Messages : 32
Enregistré le : 05 juil. 2016, 17:18

Re: Stagnation malgré entraînement

Message par Timetolift »

Merci pour vos précieux conseils! Mon objectif est de ne plus passer entre les portes!!! :lol: :lol: :lol: icon12
Répondre