Une liste des exercices PDC pour les vacances ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Madjid
Messages : 110
Enregistré le : 15 sept. 2014, 00:09

Une liste des exercices PDC pour les vacances ?

Message par Madjid »

Salut, en fait pour le moment je n'ai pas accès à la salle de musculation (J'ai arrêté depuis 1 mois environ avec le BAC les révisions et tout j'avais pas du tout le temps, en plus on l'a repassé car y a eu fuite de sujets [Pas en France] ).

Bref, je ne me suis pas encore réinscrit à la salle, et je voudrais faire des exercices PDC à la maison SANS RIEN DU TOUT [Donc exclure tractions etc...].

Donc à part les pompes (4 séries de 15 environ en variant pieds surélevés et écartement des mains) et les abdos (Programme 8 minute en enfer), et en faisant quelques Wall-sit et squat léger avec ma soeur (60kg) tout ça 1j/2 Je n'ai pas vraiment entraîner mes muscles du dos et les épaules aussi c'est pas top avec les pompes, Idem pour les biceps.

Bref je voudrais avoir une liste des mouvement à faire pour m'entraîner quand je ne peux pas aller à la salle, J'ai essayé la sorte de Rowing inversé avec les chaises mais j'ai pas de chaises ni de baton solide.

Aussi, même pour les tractions, quand j'étais à la salle je ne pouvais pas en faire plus de 4-5 prise normal pronation, et 8 je crois en supination prise serré.


Merci d'avance !
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Une liste des exercices PDC pour les vacances ?

Message par Spyrotech »

Rowing inversé, tu peux le faire sous une table solide aussi ...

Si tu ne prévois pas de retourner à la salle de sitôt, tu pourrais réfléchir à commencer la méthode Lafay éventuellement.
Répondre