S’entraîner tout les jours lafay et street workout

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Xbox addict
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2014, 17:16

S’entraîner tout les jours lafay et street workout

Message par Xbox addict »

Bonsoir,

Alors voila, lafayen depuis 10 mois. Je me suis lancer en plus dans le street workout.
Pas pour mieux progresser, car je sais que les séance lafay suffise.
C'est parce qu'en faite, je ressent le besoin de m’entraîner tout les jours en PDC J'accroche pas du tout avec la fonte, je trouve que les temps de repos sont long.Et j'ai horreur de l'ambiance des salle. Rien de mieux que de se trouver dans les bois tout seul avec la nature. (La méthode ma fais devenir accro au entrainement ont va dire) Plus j'avance dans les mois, plus je ressent le besoin de m’entraîner. Je pourrais m’entraîner 3h par jours avec une intensité max lol.(Je suis assez npng) Non pas pour progresser plus, mais car j'ai besoin d'évacuer de la haine et j'aime bien avoir mal en gros.

Mais ma question est. Es que je pourrais continuer a prendre en masse si je m’entraîne avec 2-3 séances de street en plus de la méthode? Avec la diète qui suis bien sur. Physiquement je tiendrais. Mais j'ai peur de régresser ou stagner physiquement avec la street en plus.

Merci de pouvoir me répondre. :)
Avatar du membre
Arnaudlmx
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2016, 15:34
Localisation : Somme, France

Re: S’entraîner tout les jours lafay et street workout

Message par Arnaudlmx »

A toi de choisir ce que tu veux, vouloir encore progresser en masse et te priver d'un plaisir qui est de se défouler et de faire du sport ?
Si tu veux mon avis, ne réfléchis pas trop et amuses toi icon10 icon10

Pour la petite info : Tu es un drogué du sport :mrgreen:
On appelle ça l'endorphine, c'est une hormone qui est délivré par le cerveau quand on fait de l'exercice, enfin plutôt génréralement après l'effort.
C'est ça qui te pousse à toujours vouloir t'entrainer et d'aller te défouler pour repousser tes limites!
Elle provoque une sensation de bien être bien dans ta peau et dans ton corps, antistress radical et le meilleur qui sois selon moi :lol:
La seule limite, c'est celle que tu t'impose.
QUI OSE GAGNE
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: S’entraîner tout les jours lafay et street workout

Message par yam57 »

n'entraine pas les mêmes muscles tous les jours.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
horus101
Messages : 99
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:01

Re: S’entraîner tout les jours lafay et street workout

Message par horus101 »

Tu peux t'entrainer tous les jours en pdc, juste s'adapter a ton niveau et ton ressenti au niveau du corps icon10
Répondre