Video Dos - Triceps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
MaxS
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2015, 12:39

Video Dos - Triceps

Message par MaxS »

Bonjours à tous je souhaite partagé avec vous une vidéo de mon training Dos - Triceps pour que vous donniez votre avis ps: c'est mon premier montage vidéo je suis débutant.
Vidéo :
MTLK77
Messages : 116
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:46

Re: Video Dos - Triceps

Message par MTLK77 »

:shock: il dure combien de temps ton entraînement ? 2h30 ?

J'ai l'impression qu'il y'a TROP d'exercices.

Autres choses importantes à mes yeux :

- Tu fais tes séries trop vite, ton rowing barre t'as du faire 12 reps en 12 secondes ! le temps sous tension c'est important, contrôle ton mouvement plutôt qu'aller au plus vite
- Manque d'amplitude sur le tirage vertical tu descend à peine au front
- Quel intérêt de faire 3 types de tractions + tirage vertical ?
- Sur ton DC prise serrée ta prise est trop serrée, tes coudes partent vers l'extérieur, écartes tes mains au niveau des épaules pour faire un vrai developpé

Joli physique sinon ;)

et nom de dieu le sCéance au début de la vidéo il tâche :P
Avatar du membre
AlexDuchauff
Messages : 353
Enregistré le : 28 juil. 2014, 13:22

Re: Video Dos - Triceps

Message par AlexDuchauff »

Je suis d'accord avec Mtlk, il y a beaucoup trop d'exercices dans ta séance Dos, tu perds beaucoup de temps. Déjà, la prise aux tractions n'influence que très peu le travail sur les dorsaux, tu peux donc te permettre de ne choisir donc qu'une seule prise, la plus optimale étant pour moi une prise épaule en pronation. Ce que tu fais revient à faire 9 séries du même exercice entre autre, c'est donc trop.

Pour le TUT, si tu es dans de la force, c'est bon, le mouvement est fluide, je n'y vois pas de réel soucis, bien que tu peux ralentir un tout petit peu la cadence.

Voilà après le physique y est donc c'est bon, peut-etre une petite sèche attendue ? icon10