Avis sur cette video

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Rhum12
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2014, 15:11

Avis sur cette video

Message par Rhum12 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette vidéo de Nathan Mozango ?
Je suis assez indécis si c'est efficace... ^^
Merci d'avance

Lien de la video:
ulfok

Re: Avis sur cette video

Message par ulfok »

Tu vas tres vite etre limiter malheuresement,le mieux serait d'investir soit dans de la fonte/barre/haltères/bancs si tu veux a domicile,soit dans une salle,car la tu vas tres vite être limité;..(c'est le pb de ces mecs style TIBO,Mozango,Moneytime,ils font des videos de training a domicile,mais ils savent ouvertement que c'est de l'enfumage,seulement les débutants les voient faire ça et pensent:je vais faire pareil,j'aurais le meme physique....

Donc voici mon avis.
Avatar du membre
CJV
Messages : 255
Enregistré le : 09 août 2013, 13:55

Re: Avis sur cette video

Message par CJV »

Ils savent plus quoi inventer ... :mrgreen:

Bientôt ce sera "comment s’entraîner à domicile avec une batterie de cuisine"
ulfok

Re: Avis sur cette video

Message par ulfok »

Je te vois bien faire ça d'ailleurs,au moins tu commencerais a etre efficient sur tes entrainements Image
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis sur cette video

Message par yam57 »

un tel physique avec un tel entrainement, il y a forcément quelque chose qui se cache derrière. soit des années d'entrainement fonte, soit une très très bonne génétique, soit autre chose, vous voyez quoi...
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ulfok

Re: Avis sur cette video

Message par ulfok »

yam57 a écrit :un tel physique avec un tel entrainement, il y a forcément quelque chose qui se cache derrière. soit des années d'entrainement fonte, soit une très très bonne génétique, soit autre chose, vous voyez quoi...
Mais justement,il s'entraine 100% fonte,il fait des videos depuis sa salle je crois,la c'est juste un prog pour les jeunes a faire chez soit,c'est ça le pire :il fait croire au mecs de 14/15ans qu'on peut avoir un physique comme ça avec 3pompes et pourtant ont peux voir sur son YT de grosses perfs au bench par exemple...
Apres pour son coté natty on saura jamais,moi c'est surtout son coté "Zyz" qui m'emmerde un peu,donc je tt simplement je regarde pas sa chaine :idiot:

C'est comme TIbo inshape,il font des videos entrainements pecs par exemple,chez eux au PDC en 5min,mais ils oublient de te dire qu'ils font du bench,des exos pecs en salle depuis 5/6 ans(et d'ailleurs lui aussi faisait des videos en salle ) ,c'est assez malsain quand meme;.

Le pire c'est que la majorité des maigrichons de 50kg sont content,fantasment dessus alors que pour le coup,TIBO en 5/6ans de training n'a ni le physique,ni des perfs dementes..
C'est un peu comme la chaine Canadienne Tony Fitt,j'ai jamais vu ça,c'est 2mecs,18 ans je pense ,30de tour de bras a peu pres je pense,au max 35,et ils se permettent de faire des videos motivation,conseil,training,c'est assez alarmant...et les moutons qui les suivent sont contents..
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis sur cette video

Message par yam57 »

oui, sur yt, ya du bon, mais beaucoup de mauvais. avoir une certaine notoriété en étant naturel est assez difficile, ou alors il faut être très crédible.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ulfok

Re: Avis sur cette video

Message par ulfok »

Ba le pb ,c'est qu'en general,du moins en france,les Youtubeurs natty populaires ne sont pas credible,exemple Tibo,bodytime,etc..
Le reste,les mecs avec d'enorme connaissance style Gundill,Delavier ou encore Coia,Jean Onche,eux sont bcp moins populaires,tt simplement parseque la majorité des Francais preferent la notorieté aux resultats concret... les programmes tout fait Appollon de Moneytime qui malgré le prix et l'ineficacité se vendent en sont malheuresement l'une des preuve...
Rhum12
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2014, 15:11

Re: Avis sur cette video

Message par Rhum12 »

Okok merci pour vos reponse je pensais debuter en salle l'anne prochaine :)
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: Avis sur cette video

Message par DamienF »

Ulfok, sinon si tu veux une belle chaîne Youtube de merde tu as Workfitt TV, vas voir tu vas me remercier
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
BigL
Messages : 17
Enregistré le : 13 juil. 2015, 20:31

Re: Avis sur cette video

Message par BigL »

Ben sérieusement au pdc en se lestant y'a moyen d'avoir un bon physique. C'est sur qu'avec un sac à dos de 2kg et 300g ça va être vite limité mais tu peux aller vraiment plus loin dans les lests.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Avis sur cette video

Message par patrick »

Pas besoin de l'est, il suffit de faire des exercices plus difficiles. Pompes sur un bras' tractions sur un bras' HSPU (cherche) par exemple
BigL
Messages : 17
Enregistré le : 13 juil. 2015, 20:31

Re: Avis sur cette video

Message par BigL »

Oui c'est clair qu'il y a une progression mais par exemple sur les tractions mis à part la traction un bras qui est assez chaude à passer il n'y pas vraiment de progression, un lest sera mieux.
BigL
Messages : 17
Enregistré le : 13 juil. 2015, 20:31

Re: Avis sur cette video

Message par BigL »

Ou encore mieux un squat, le pistol squat est super easy du coup le lest devient inévitable :)
Répondre