power bodybuilding

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
thormuscu
Messages : 56
Enregistré le : 28 mai 2015, 08:50

power bodybuilding

Message par thormuscu »

Bonjours à tous, j'aimerais qu'on me donne des avis sur la méthode du power bodybuilding, je m'explique, c'est une technique d'entraînement qui consiste à mélangé mouvement de powerlifting et bodybuilding. Un athlète nommé mike o'hearn est très connu dans ce milieu la je vous invite à regardé quelque unes de ses vidéo.
Pour donné un entraînement types :
soulevé de terre lourd : 7séries de 3
rowing haltères : 5 séries de 10
tirage poitrine: 3 séries de 10
ce n'est qu'un exemple mais voilà c'est pour illustré
alors pour ceux qui connaisse, ou qui veulent découvrir, le débat est ouvert :D
personnellement j'aime beaucoup m'entraîné de cette façons !
Fuck aesthetics ! Strenght power !
MuscuSanté
Messages : 99
Enregistré le : 31 mai 2014, 21:35

Re: power bodybuilding

Message par MuscuSanté »

Salut Thor, :)

Moi aussi cela m'intéresse assez, d'autant plus que je débute la fonte et que j'aimerais augmenter mes perfs sur le développé couché et le squat surtout.

Je pense qu'un entraînement de type powerlifter sur les exos de base est bon pour progresser.

Si tu as des conseils à me donner, je te remercie d'avance.
thormuscu
Messages : 56
Enregistré le : 28 mai 2015, 08:50

Re: power bodybuilding

Message par thormuscu »

La base c'est le coucher le squat et le soulevé de terre pour moi en tout cas les trois sont essentiel dans un programme, donc ses trois exo je les travail en lourd, beaucoup de séries entre 5-7 série et peu de répétition 3-5 répétition :) je met le soulevé de terre dans la séance dos le squat jambe et le coucher pecs bien évidemment :)
pis une fois les séries lourde terminé je passe sur de la masse en faisant deux exercice en général sur 3-5 séries à 8-10 répétitions :) mélangé le powerlifting et le bodybuilding est pour moi une des meilleure façon de s'entraîné :)
j'espère que ça va t'aidé, si tu à besoin de savoir quoi que ce sois de précis demande je répondrais :) on pratique tous le même sport même si les technique et les objectif sont différents l'entraide est importante :!:
Fuck aesthetics ! Strenght power !
Avatar du membre
TAM97
Messages : 1381
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:09

Re: power bodybuilding

Message par TAM97 »

Salut y en a un beau adepte de la methode POWERBODYBULDING ici sur le fofo :wink:

momolinho-s-training-log-t120018-1584.html

Peut étre qu'il peut vous aider 8)
thormuscu
Messages : 56
Enregistré le : 28 mai 2015, 08:50

Re: power bodybuilding

Message par thormuscu »

Ah merci beaucoup :)
Fuck aesthetics ! Strenght power !
Répondre