Bruxelles: Entrainement de musculation?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Grislum
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2015, 14:29

Bruxelles: Entrainement de musculation?

Message par Grislum »

Excusez-moi de ne pas mieux parler français. Je parle seulement un peu, mais je veux me pratiquer. Je déménage á Bruxelles pour travailler comme une stagiaire en septembre. Donc, je veux savoir, où je peux faire de la musculation?

J'habite près de la Berlaymont (la Commission Européenne).

Je besoin d'haltéres longs et de possibilité pour squat/deadlift/benchpress.

Je n'aime pas les machines de musculation!

Merci d'avance! :)
Avatar du membre
yvcool
Messages : 110
Enregistré le : 17 sept. 2008, 15:06

Re: Bruxelles: Entrainement de musculation?

Message par yvcool »

Salut près de berlaymont tu as le basic fit et c'est à peu près tous. Tu peux y faire squat, bench et deadlift faut juste pas y aller en heure de pointe car y a une seule cage à squat. Niveau haltère c'est malheureusement limité à 40 kg par main.

Mais sinon pour le prix (17euro par mois) c'est très correct, surtout que tu as accès à tous les basic fit de belgique, ce qui est très pratique
Grislum
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2015, 14:29

Re: Bruxelles: Entrainement de musculation?

Message par Grislum »

Merci beaucoup yvcool! C'est un prix trés acceptable! Mais, je peux voir le Basic Fit n'a pas beaucoup d'haltéres longs. Il ya un centre de Crossfit ou powerlifting pres de Berlaymont ou peut-etre une chaîne avec plus d'haltéres longs/d'haltéres?
Mister fitness
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2015, 15:31

Re: Bruxelles: Entrainement de musculation?

Message par Mister fitness »

Il y a 2 basic fit près du Berlaymont et il y a ce qu'il faut pour les haltères longs, squat/deadlift/benchpress. Sinon si tu débarques à Bruxelles et que tu veux pas aller dans un basic fit t'as un site avec toutes les petites salles de fitness à Bruxelles http://www.fitness-clubs.be/fr/salle-de ... /bruxelles. Comme il y a les photos tu pourras peut-être voir s'il y en une qui t'intéresse. Dans tous les cas dis toi bien que près de la commission européenne après 17h toutes les salles de fitness sont over super remplies ! Pour ma part niveau haltères longs et muscu je pense que basic fit devrait être parfait pour toi.
Répondre