Body time

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Dylan59920
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2014, 00:26
Localisation : Valenciennes

Body time

Message par Dylan59920 »

bonjour alors voilà j'ai vu la vidéo de body time jason statham se serez pour savoir si le nombre de répétitions n'ai pas trop court ? Et que faire cette entraînement 3x semaine auras t'il vraiment des résultat comme dit dans la vidéo c'est a dire mince et dessiner car se type d'entraînement me plait beaucoup merci ! ( je voudrais le faire de temp en temps en alternant avec la méthode )
Adrillus
Messages : 37
Enregistré le : 02 oct. 2012, 23:21

Re: Body time

Message par Adrillus »

Eu tu es dans la mauvaise section, ici on parle de la methode Lafay ;)
FFX12
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2014, 21:25

Re: Body time

Message par FFX12 »

J ai regarder rapidement et je trouve que c est assez difficile. En effet il faut pas oublier qu'il faut faire le parcours plusieurs fois avec peu ou pas de repos.
Après petit à petit tu peux rajouter des reps.
Si tu le souhaite vraiment tu peux très bien réaliser 2seances de la méthode et 1 crossfit.
Par contre sa ne vas pas de dessiner comme j'ai l impression que tu le penses. C'est avant tout une question d alimentation.
Dylan59920
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2014, 00:26
Localisation : Valenciennes

Re: Body time

Message par Dylan59920 »

Oui je l'ai très bien compris c'est un exemple jason statham je comprend sa fort et très complète moi se qui m'intéresse c'est le Type d'entraînement qui donne un corp mixe et dessiner a se que j'ai cru comprendre pour sa je voudrais savoir si cela bosserai bien par exemple 3 fois semaine avec temps en temps la méthode
Répondre