Faire du cardio sans perdre de poitrine ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Mmeriem
Messages : 5
Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:01

Faire du cardio sans perdre de poitrine ?

Message par Mmeriem »

Bonjour a tous,

Voila j'ai 20 ans et je mesure 1m67 pour 60kg.
je vais 4/5 fois par semaine en salle de fitness je commence toujours par du cardio avec du tapis pendant 25/30min marche rapide. Seulement je voulais changer un peu et faire de la corde a sauter, j'adore ça !

Mais je ne souhaite pas perdre au niveau de ma poitrine que j'assume pleinement avec un 95C.
C'etait surtout pour perdre un petit peu de ventre bien que je sais que l'on ne peut pas perdre localement et que les seins sont principalement fait de graisse, jai peur de perdre en poitrine et qu'ils tombent si je fais 30min de corde 4/5 fois par semaine avant ma seance de musculation.

Que me conseillerez vous?

Merci
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Faire du cardio sans perdre de poitrine ?

Message par desmonts »

Mëme si tu perds un peu ça devrait pas trop se voir,et y a pas de raison qu'ils tombent. Mais
par contre t'as intérêt à assurer niveau soutien-gorge pour le maintien, au niveau des chocs répétés c'est pas très bon pour les fibres à force.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Faire du cardio sans perdre de poitrine ?

Message par yam57 »

si tu ne fais pas de régime pour maigrir, tu n'en perdras pas. par contre, oui, porte un soutien gorge pour le sport.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Med's Club
Messages : 170
Enregistré le : 07 oct. 2013, 16:09
Localisation : Lyon, France

Re: Faire du cardio sans perdre de poitrine ?

Message par Med's Club »

J'avais vu une étude sur l'influence du soutien-gorge sur l'affaissement des seins. Et bizarrement, les résultats allait en faveur de l'absence du soutien-gorge !
Mon carnet de souffrances
Chaine vidéo de mes gags...
NPNG : ni pain, ni gâteau. La loose !!!!
Mais je préfère les tablettes de chocolat à la brioche, quand même.
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Faire du cardio sans perdre de poitrine ?

Message par desmonts »

A court terme alors, parce que sinon ça tourne à la forme "gant de toilette" à la longue, y a qu'à voir
les tribus dont les femmes n'en portent pas.
C'est un peu logique,étant en porte-à-faux et soumis à la pesanteur et ce n'est pas du muscle
comme de simples pectoraux .
Répondre