ook

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
alican99
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2013, 20:13

ook

Message par alican99 »

dq
Modifié en dernier par alican99 le 18 déc. 2013, 00:46, modifié 1 fois.
Divix68
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2013, 23:08

Re: Mollet trop fins

Message par Divix68 »

Ton corps m'a l'air vraiment pas mal pour ton âge !
En ce qui concerne les mollets, faire 200reps par jour c'est un peu du n'importe quoi (excuse moi de l'éxpression ^^)
Tu devrais plutôt intégrer un exo pour les mollets dans ton programme (si tu en as un défini) et te renseigner sur les repetitions et séries à faire :)
" One who wants to do something will find a way, one who doesn't will find an excuse. "

No pain : No Gain
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Mollet trop fins

Message par yam57 »

en faire 200 ne veut rien dire, il faut avoir une bonne technique, comme tous les muscles. les mollets sont plein de fibres rouges, donc tu peux les entrainer souvent. commence à en faire un peu en fin de chaque séance. et bien sur pour les faire grossir il faut manger plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
nobody
Messages : 194
Enregistré le : 06 oct. 2005, 09:20

Re: Mollet trop fins

Message par nobody »

Pour moi, les types qui ont les mollets les plus impressionnants sont les boxeurs, notamment les boxeurs thaï. Ils s'entraînent (à ma connaissance) soit en faisant de la corde à sauter, beaucoup de corde à sauter, soit en faisant du shadow boxing sur un pneu.

Perso, j'ai des courbatures aux mollets depuis deux jours, parce que j'ai monté une rue très escarpée avec mon gosse sur les épaules. Ca a fait largement plus de 200 relevés, avec 30 kilos de charge sur le dos.
JulianoBoxing
Messages : 14
Enregistré le : 04 nov. 2013, 20:32

Re: Mollet trop fins

Message par JulianoBoxing »

En tout cas c'est pas en boxe thaï que tu vas croiser de gros mollets, la corde à sauter ne les fera pas gagner en masse. Trouve un exo du genre montée d'escalier ou quoi ca marchera mieux.

Mais si tu veux un conseil, tes mollets ne sont pas trop petits, il faut juste que tu les traces un peu en leur donnant une belle forme. ( course à pied marche bien )
Avatar du membre
nemesis13
Messages : 26
Enregistré le : 20 sept. 2013, 19:17

Re: Mollet trop fins

Message par nemesis13 »

Salut sans vouloir te blesser j'ai l'impression que tes jambes sont un peu fines aussi par contre pour ton age tu a le haut du corps tres bien développé bravo , tu t'entraine chez toi ou en salle? Sache aussi que les mollets sont génétiques c.a.d que soit t'en a soit t'en a pas tu pourras les faire grossir mais ily aurra toujours un retard avec le reste si t'est pas génétiquement pourvu et je sait de quoi je parle .Voila sinon continu a bosser comme ça t'a deja de bons résultats
52 ans 1m72 ,80kg ,30 ans de training
nobody
Messages : 194
Enregistré le : 06 oct. 2005, 09:20

Re: Mollet trop fins

Message par nobody »

Ah désolé, mais si là https://www.google.ch/search?q=thai+box ... 86&bih=836 il n'y a pas de beaux mollets, je sais pas ce qu'il vous faut.
Répondre