CONGESTION

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

CONGESTION

Message par matmat04 »

Bonjour à tous, j'ai une petite question:

Quand je fais des séries bien exécutées, j'ai parfois d'énorme congestions à la 10ème ou 12ème rep, je pense que c'est bien, mais ma question est: Si je force encore plus, ques-ce qu'il ce passe?lol
Le muscle claque?
Avatar du membre
Stars
Messages : 93
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:16
Localisation : Cimetière IKEA

Re: CONGESTION

Message par Stars »

Il claque car il est congestionné? =======>
SomebodycallthesWATteamsomeonejustbrokethelaw_ee96a5b72089d1478b85c02ec7d1451b.jpg
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: CONGESTION

Message par matmat04 »

PTDR nan je sais pas du tout ques qu'il peut se passer
Avatar du membre
Stars
Messages : 93
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:16
Localisation : Cimetière IKEA

Re: CONGESTION

Message par Stars »

J'ai déjà vu un mec en salle, son biceps avait explosé car il l'avait trop travaillé. Quand je m’entraîne avec mon frère je mets un casque et un tablier, car sait-on jamais, il pourrait exploser.
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: CONGESTION

Message par matmat04 »

ouai l'image de la vielle était marrante c'est bon la suite bof ^^' t'as pas un conseil par hasard?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: CONGESTION

Message par anakin06 »

rien de plus normal que de congestionner pendant un exercice
et si tu force plus ? ... bah si t'arrive à forcer plus c'est tu que ne forçais pas assez ... ! :mrgreen: :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: CONGESTION

Message par matmat04 »

Lol nan mais genre quand je fais des séries DC j'ai de bonne congestion et j'arrive plus a rajouté une rep, mais quand je fait du curl incliné c'est abusé, les congestions sont tellement fortes que j'arrete les reps lol
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: CONGESTION

Message par anakin06 »

bah si t'arrive plus à rajouter de reps c'est simple .. la série est terminée, tout simplement
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: CONGESTION

Message par yam57 »

tu n'as ps te te plaindre, il y en a assez qui recherche cette congestion sans la trouver.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre