Musculation deux jours de suite

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Mans969
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2013, 14:31

Musculation deux jours de suite

Message par Mans969 »

Bon voilà, je suis en internat et j'ai que Samedi et dimanche de libre pour m'entraîner et pour ne pas lâcher la muscu je compte faire comme programme Pec biceps abdo et Dos triceps épaule, sans forcer sur les poids et bien bouffer durant le reste de la semaine , vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Krav-Jérôme
Messages : 54
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:31

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Krav-Jérôme »

Qu'il te manque les jambles.. ?
Mans969
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2013, 14:31

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Mans969 »

Bah je compte faire de la cardio de temps en temps et puis j'ai les jambes assez développé :D
Avatar du membre
yuri boyka
Messages : 28
Enregistré le : 19 janv. 2012, 23:37

Re: Musculation deux jours de suite

Message par yuri boyka »

Bonsoir le cardio ne te dévellopera pas les jambes mais te les affinera, l'excuse des jambes trop développée es assez fréquente lol mais personne ne dis jamais "j'ai les biceps déjà trop développé" bizarre...... des études démontres que si tu ne bosse pas tes jambes tu diminue tes chances de dévelopement de haut du corps à cause d'une hormone qui ne ce déclenche pas.
Donc un conseil prend tes jambes au sérieux icon10
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

Mouai avec 2 jours/semaine, t'auras rien comme résultats..
Mans969
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2013, 14:31

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Mans969 »

C'est noté, faudra que je trouve comment reprendre mes 3 séances par semaine
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Musculation deux jours de suite

Message par garulfo »

@ Thibault57 : tu peux développer stp ? mieux vaut 2 séances par semaines que rien du tout .... mais tu as l'air d'être super expérimenté et tout et tout ..... ce n'est pas la première fois que tu nous fais partager tes grandes réflexions icon5
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Musculation deux jours de suite

Message par zuludemente »

salut,
pour tes séances du we, avec deux jours à suivre, il te faudrait un programme en half body, ainsi qu'une séance en full body (même au PDC) supplémentaire en milieu de semaine pour que cela soit mieux.
.
Modifié en dernier par zuludemente le 07 oct. 2013, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Smugg
Messages : 870
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:28

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Smugg »

Thibault57 a écrit :Mouai avec 2 jours/semaine, t'auras rien comme résultats..
tout dépends de ses objectifs :wink:
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: Musculation deux jours de suite

Message par matmat04 »

lol thibaut t'as pas d'autre conneries comme ça à sortir? comme zulu t'a dit, une seance au poids du corp placé le mercredi serai nikel pour favorisé le develloppement du corp. tu peut tjs trouvé 3 quart d'heure de libre :)
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@ garulfo : Chacun a le droit de donner son avis, non ? Pourquoi aurais-tu forcément raison et moi tord ?
Tu crois (comme beaucoup apparemment) que la musculation & le sport sont une science exacte. Bah non, désolé de te contredire coco. Mon frère mange n'importe comment, fais de la musculation quasi tous les jours (au moins 4 fois consécutivement), idem pour la course à pied.
Alors toi qui sait mieux que tout le monde, comment t'explique qu'il est vraiment bien baraqué, qu'il a une excellente endurance et qu'il n'est JAMAIS blessé ?
Quand à moi, je cours 5 fois / semaine et nage 3 fois / semaine. Ma dernière blessure (une entorse) remonte à 2006.

Curieux de lire ta réponse Mr Je Sais Tout...
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: programme, bon ou mauvais?

Message par matmat04 »

bonjours
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: Musculation deux jours de suite

Message par matmat04 »

Thibaut, si ton frere s'organisai mieux, il serai 2 fois plus "baraqué" comme tu dis
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: Musculation deux jours de suite

Message par matmat04 »

ps: comment crée un sujet? :mrgreen:
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@matmat04 : Il avait déjà suivi une alimentation stricte il y'a quelques années (il suivait la méthode lafay), puis il a arrêté durant 2 ans, puis a repris mais cette fois ci en ne suivant pas la même alimentation.

Entre avant et aujourd'hui, il n'y a quasi aucune différence... Il avait peut être 1 kg de muscle en plus avant. Donc il devrait recommencer à calculer au gramme près son alimentation pour gagner seulement 1 kg de muscle (sur plusieurs années..) par rapport à aujourd'hui ? Lol...

PS : Clique sur "NOUVEAU" (en haut à gauche) pour créer un sujet.
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: Musculation deux jours de suite

Message par matmat04 »

ok merci j'ai trouver comment faire, donc tu dis que si j'ai bien compris avec la méthode lafay il n'a pas spécialment progresser?
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Musculation deux jours de suite

Message par garulfo »

@ Thibault57 : Tu as posté 16msg ... tu n'as pas de carnet d'entrainement ... tu nous sors le truc du frère blablabla .... tu ne lis même pas mon post .... dans lequel je ne dis à aucun moment que le sport est une science exacte mais que faire 2 séances par semaine c'est mieux que 0 ....

La plupart des tes posts sont polémiques .... ps celui où tu te permets de mettre en cause plusieurs piliers de ce forum comme Tommy ou Yam

************
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@ matmat04 : Si, il a progressé avec la méthode lafay. Je dirai plutôt qu'il a presque autant progressé en ne suivant pas cette méthode. Il mange ce qu'il veut (et il ne compte pas au milligrammes près son alimentation comme un mongolien..), est très sérieux lors de ses séances, et les résultats sont bien là !

@ garlufo :*****************
2 séances c'est mieux que 0 oui, mais avec ca on ne peut pas PROGRESSER ! Juste s'"entretenir", rien de + !
Oui je n'ai pas de carnet d'entrainement (mon frère non plus), et alors ? T'es jalouse ma poule ? Petit exemple (en CAP) : Je fais entre 33'10 et 33'40 le 10 000m. Pourtant, je n'ai jamais suivi une alimentation particulière, je m'échauffe rarement, idem pour les étirements, il m'arrive de courir 6 fois par semaine, etc. Bref tout le contraire de ce que les amateurs comme toi me conseille !
Pour les losers et les douillets, oui c'est sur que ton programme doit être parfait ! Excuse moi d'avoir de l'ambition ;-)

C'est tes produits "spéciaux" (pour ne pas dire dopants) qui te mette dans cet état là papy ? :-)
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1134
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Musculation deux jours de suite

Message par stephenv »

Du calme ici ! Pas d'insultes s'il vous plait. Restez polis. Prochaine fois avertissement...
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Musculation deux jours de suite

Message par anakin06 »

2 séances c'est mieux que 0 oui, mais avec ca on ne peut pas PROGRESSER ! Juste s'"entretenir", rien de + !
bien sur que tu peux progresser avec 2 séances
tu progressera moins rapidement qu'avec 3, mais tu progresseras quand meme
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Thibault je sais pas pour qui tu te prends mais le looser dans l'histoire c'est toi. Rien que pour le fait de parler de "produits" pour de simples proteines en poudre.
De plus, il y e a qui progressent tres bien en entrainant leurs muscles 1*/semaine alors pourquoi pas lui ? ;)

Regardes prends en base un split chaque muscle 1*/smaine certes ce n'est pas le top mais tu pux progresser tres bien si tu suis niveau bouffe.
Et tu peux bien faire :
Samedi : Pecs/Epaules/Triceps
Dimanche : Jambes/dos/biceps

12-15 series par gros muscle et 10-12 pour les petits
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@ rez78 : Déjà "looser" ca n'existe pas (dans ce sens), on dit "loser", premièrement. Puis ton commentaire ne vole pas haut... "déjà c'est pas lui le looser, c'est toi" Ouah ca c'est de l'argument... 12 ans ? 14 ans ?

Quelqu'un qui progresse avec 1 séance / semaine doit être obligatoirement un débutant (quoi que à mes débuts, même avec 2 séances / semaine, je ne progressais pas beaucoup). Comme je le dis toujours : chacun est différent. Quand je parle, c'est en GENERAL.

Et oui, il n'y a rien de choquant à dire que ce sont des produits (je n'ai pas précisé "dopant" ni dit que c'était illégal..). Je ne trouve pas ça naturel, et je pense avoir raison. Je n'ai pas besoin de ça (je suis un exemple) pour avoir des résultats. Chacun fait ce qu'il veut.
L'image d'une personne bien musclé (ou dessiné) avec ou sans poudre n'est pas la même. Ca sera moins impressionnant, moins valorisant quand il s'agira d'une personne qui utilise ces produits (beaucoup en utilise, je sais), c'est tout.
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

:lol:

Ok monsieur plus, aucun argument en rapport avec le sujet enfaite; à part des généralités tu ne fais rien quoi..

Tu ne dis pas explicitement mais dans ta manière de le désigner c'est tout comme. Mais bon ça ne sert à rien de parler, après tout tu es un exemple tu sais tout :)

Bref, un exemple tout bête : faire 0 sport ou faire un peu de sport ? Réfléchis et tu as ta réponse ;)
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

Quand je dis que je suis "un exemple", ca veut dire "par exemple, je prend mon cas". Oula pas très futé le petit :-)

T'as raison, dis leur de s'entrainer 1 fois/semaine, ils pourront faire beaucoup de chose avec cet entrainement de choc ! ;-)

@ Si c'est toi sur la photo de profil, je comprend mieux tes propos (peu d'entrainement de muscu). J'ai quasi le même corps (j'ai un peu + de pecs à première vu), mais c'est assez logique puisque je fais surtout de la cardio.
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Relis son post avant d'ouvrir ta bouche, il peut pas s'entraîner plus que çà alors autant en faire 2*/semaine plutôt que rien du tout non ? Gné tu parles d'être futé mais tu sais même pas lire le post d'une personne, le comprendre et conseiller en fonction des contraintes qu'il a. Bravo le veau icon10
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Et le physique ne refléte en rien la connaissance du sujet ;)
L'habit ne fait pas le moine comme on dit :)

Surtout que tu viens parler de mon physique (et après on ose dire que je suis un gamin :roll: )
Mais en attendant si on a le même comme tu dis, ton argument de "je comprend mieux ton point de vue en voyant ton physique" ne vaut pas un rond :)
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@ rez78 : Ah si justement, je fais quasi pas de musculation (pompes & tractions, c'est tout), surement comme toi, non ? Tu vas pas me dire que tu fais au moins 3 séances de musculation / semaine... sinon ca serait inquiétant.
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Là n'est pas le sujet, si tu veux une réponse j'ai un carnet que tu peux feuilleter voir les X raisons pour X questions ;)
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

Je viens de le lire. Comme je te l'ai dis, j'ai à peu près ton physique alors que je fais 3 fois moins de musculation que toi. Etrange (surtout que tu dis que tu en fais depuis 6 mois..).
twiks

Re: Musculation deux jours de suite

Message par twiks »

Alalalalal y a des choses qu'on lit ici .

2 séances par semaines le week end tu peux le faire a toi de bien structurer tes séances déjà .
Pour le cardio et les jambes , rien a voir , le cardio c'est pour le cœur ou tu utilises tes jambes mais l'effort est un effort de durée et donc d'endurance , tendance a affiner les jambes .
Donc un entrainement jambes (production d'hormones comme au squat ) peut être une aide précieuse , la musculation sans les jambes c'est completement bidon . T'oublies les fondations .

Je rajouterai une ou deux séances en semaines au poids du corps . Séances simples et courtes types WOD de crossfit , ou alors des routines assez rapides . A base de pompes,dips tractions du pistol squat ect ... A toi de voir sit tu peux organiser ça , avec une bonne alimentation ça peut tenir la route , la nutrition c'est la clé icon10

Par contre y a beaucoup d'arrogance je trouve ici , un conseil Thibault57 , je ne te connais pas mais freine un peu c'est bete de se mettre des gens a dos dès le départ icon10
Modifié en dernier par twiks le 13 oct. 2013, 22:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Je ne repondrais pas à tes vieilles provocations :)

BEf, tu as cas lire m carnet tu pigeras peut etre monsieur plus ;)
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@ twicks : Ah il n'y a aucune arrogance de ma part, je t'assure.

@ riz78 : Quelle provocation ? Décidemment tu interprètes mal mes propos :-) J'analyse la situation : tu fais de la muscu 4 fois par semaine, et ce depuis 6 mois ; j'ai vu tes photos, et je constate que j'ai à peu près le même corps. Or je ne fais que des pompes & des tractions, rien d'autre (quoi que la course à pied muscle un petit peu).

Donc je conclus juste que je trouve ça "étrange".
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Oui pas de provocation, bref :)
twiks

Re: Musculation deux jours de suite

Message par twiks »

Je cite
" c'est tes produits spéciaux (pour ne pas dire dopants) .... papy"
A un mec que tu connais pas ect... déjà c'est limite , dans la rue je suis pas sur que tu te moques des gens comme ça .

Ensuite le fait de clasher le physique de quelqu'un , evite , déjà ça ne se fait pas et surtout ici , ou des gens sont compléxés ( je vise personne) ect ... par leur physique. Donc evite ça peut être très mal pris .

Ensuite , un bon nombre de bétise aussi , mais ça c'est tes avis donc a la limite on s'en fiche mais on voit que t'es pas du tout renseigné sur le sujet :wink:

Voila encore une fois , se mettre les gens a dos dès le départ c'est pas la meilleure chose pour un bon fonctionnement du forum donc bon ...
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

Je trouve que la poudre ce n'est pas naturel, et alors ? C'est le cas. Mais je n'empêche personne d'en prendre, j'ai toujours dit que chacun faisait ce qu'il voulait.

Où as-tu vu que j'avais clashé un physique ? J'ai le même corps que raz78 donc bon...

Un bon nombre de bêtises ? Des arguments ?
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Une belle blague. Tu te permets de clasher sur mon physique alors que sur un autre post tu dis que tu trouves ton corps parfait ?

Tu es gentil mais fermes tes fesses
twiks

Re: Musculation deux jours de suite

Message par twiks »

Déjà
"la poudre n'est pas naturel "
Ton argument ? , le mien proteine de lait (exemple) , on peut aussi dire que les bébés sont dopés ils prennent de la poudre , c'est triste mais pour faire comprendre il faut des exemples bidons.

S'entrainer 2 fois , tu progresseras pas , OK
Argument valable ? aucun , des gens et la on ne fait pas de généralité , ne s'entrainent que deux fois et progressent très bien , j'en connais a ma salle . De plus comme a souligné Rez ( et non Raz ou Riz comme tu fais la faute volontairement) en split tu bosses un muscle 1 fois par semaine alors en quoi s'entrainer 2 fois d'affilées pourrait changer ? c'est pas le top mais si c'est les seules dispo c'est déjà bien.

Clashé ?
Thibault57 a écrit :Je viens de le lire. Comme je te l'ai dis, j'ai à peu près ton physique alors que je fais 3 fois moins de musculation que toi. Etrange (surtout que tu dis que tu en fais depuis 6 mois..).
Thibault57 a écrit :@ rez78 : Ah si justement, je fais quasi pas de musculation (pompes & tractions, c'est tout), surement comme toi, non ? Tu vas pas me dire que tu fais au moins 3 séances de musculation / semaine... sinon ca serait inquiétant.
Voila donc tu parles sans savoir déjà , c'est mieux ? Non . Puis je fais quasi pas de musculation , les pompes , tractions sont des exos de musculation .
Ce serait inquietant tu dis ? Pourquoi ? Approfondis pour voir si tu clashes pas , en fait non approfondis pas , ce serait pas utile .
Donc la si tu joues pas la provocation ...

Bref on est pas la pour se clasher ou se tailler entre nous , mais essaye de moderer tes propos et de reflechir avant de sortir des grosses betises .
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@ raz78 : Tu as l'air accroc à mes fesses visiblement, mais désolé mon mignon je ne suis pas homosexuel. Va voir ailleurs ;-)

@ twicks : Bon dans ce cas là, c'est moi qui prend de la masse musculaire facilement. Mais là on va me dire que je suis arrogant. Bref jamais content quoi :-)
twiks

Re: Musculation deux jours de suite

Message par twiks »

La masse facilement ? Rien d'arrogant , y en a .
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Lolilol mdr ptdr.

.
Clespos
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2012, 20:22

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Clespos »

Thibault57 a écrit :@ raz78 : Tu as l'air accroc à mes fesses visiblement, mais désolé mon mignon je ne suis pas homosexuel. Va voir ailleurs ;-)

@ twicks : Bon dans ce cas là, c'est moi qui prend de la masse musculaire facilement. Mais là on va me dire que je suis arrogant. Bref jamais content quoi :-)
Salut Thibault,

Je ne suis pas de nature à entrer dans les conversations des gens mais sur un forum, c'est un peu le principe donc j'essaye de le faire quand un sujet m’intéresse vraiment, ce qui est le cas.

Je reviendrais pas sur l'embrouille, j'en ai rien à faire enfaîte, c'est pas mon histoire. Par contre, je suis très intéressé par ton cas. Effectivement, je fais de la musculation depuis un peu plus d'1 ans et j'ai une progression normal. Je fais pourtant tout un tas de sacrifice pour en arriver ou je suis, je prend la protéine (juste un point ou je ne m'accorde pas avec toi, savais tu que tu n'étais pas naturel non plus ? Comme je suis sur que tu as manger de la purée Mousline, je sais que tu as manger le même procédé d'extraction que de la protéine enfin bref, on dévie du sujet). Et pourtant, quelqu'un sur le forum ne fais pas de musculation avec charge additionnel, ne fais pas attention à son alimentation, s'entraîne comme il l'entend, ne s'échauffe pas, ne s'étire pas enfin fais tout le contraire des recherches scientifiques effectuées jusqu'à maintenant. Sombre idiot que je suis, je te demande d'ouvrir un carnet pour y noter tes performances, tes photos, tes trainings, histoire que nous, les gens inférieur à toi (oui je ressens ça comme ça quand je lis tes commentaires, même si c'est bien évidement pas ton but), puissions comprendre comme évoluer sans se faire **** ! :D

Merci d'avance, Clespos :mrgreen:
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Musculation deux jours de suite

Message par garulfo »

@ Clespos : pas la peine .... je te donne les infos que l'on connait sur Titi57 .... 1m82 / 68kgs / Max tractions = 3 et le tout sans s'entraîner icon10

Ben heureusement mon gars :lol:

Il y avait le Keke muscle club .... la Horde des sangliers .... maintenant on a l'amicale des cotons tiges et autres amis des cure-dents 8)
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

@ garulfo : Bah alors ma cocotte, tu jalouses toujours sur moi ? :-) 1m82 - 69 kg (eh oui je me suis pesais ce matin :p), de "beaux" abdos, des pect' assez dessiné. Je suis très bien comme je suis, où est le problème ? Sacrée jalouse va ;-)

Où as-tu vu que je ne faisais que 3 tractions ? As-tu des preuves de ce que tu avances (vidéos, etc.) ?
Non ? D'accord, tu continues dans tes mensonges alors (comme d'hab).

Tu t'entraines 10 fois + que moi mais je fais largement + de pompes que toi (une cinquantaine), mon record sur 10 000m est de 33'10. Et le tiens ? 55 minutes ? + ? :-)

@ Clepsos : A quoi ça servirait ? Il y'a (beaucoup) trop de rageux ici qui ne supportent pas de voir des gens comme moi. Je n'ai pas de temps à perdre avec des petits jaloux.
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10495
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Tommy »

Pas de temps a perdre ...on dirais tout le contraire :wink:
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

Je ne vois pas le besoin de faire un carnet pour que certains rageux viennent ici baver leur haine et leur jalousie.
Et puis je n'ai pas vraiment de programme "fixe" (encore moins d'alimentation stricte). Je l'ai déjà dit d'ailleurs.
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Musculation deux jours de suite

Message par zuludemente »

personne veut/peut le bannir???
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Musculation deux jours de suite

Message par rez78140 »

Thibault espèce de trou du Q, tes 50 pompes çà vaut rien, n'importe qui peut les faire, c'est comme tout il suffit de pratiquer encore et encore et hop tu les fais tes 50 pompes à la noix.

Donc arrêtes un peu de l'ouvrir.

Tu te la racontes alors que tu fais 8 tractions pronation ? Mais LOOOOOOOOOOOL ! Un grand ridicule icon10

Et ta course de 10km on s'en tamponne le coquillard ma grande ;)
Et c'est comme tout, plus tu t'entraînes mieux tu y arrives ;)

Tu me fais bien rire, surtout avec ta réponse à Clepsos "bcp trop de rageux qui ne supportent pas de voir des gens comme moi"

Excuses nous de ne pas aimer les bouffons effectiement ;)
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Musculation deux jours de suite

Message par garulfo »

@ Thibault57 : et en plus tu es malhonnete .... Mais stupide .... Tu as edite ton message dans le post de la partie zntrainement ou tu demandes de l aide car dans la version originale tu disais ne pas faire plus de 3 tractions .... Tu as donc edite en douce sauf que cela apparait en bas de ton message edite le 14/10 .... CQFD pauvre troll .... Au plaisir de ne plus te revoir sur ce forum ....
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10495
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Tommy »

:lol:
Thibault57

Re: Musculation deux jours de suite

Message par Thibault57 »

Bah alors les cocottes, ca continue de baver sur moi ? Continuez, j'adore ! :D

Raz78 : t'es un raté, c'est tout. Ce n'est pas grave, même les abrutis comme toi ont le droit de vivre, rassure toi :-)

Garulfo : Tu racontes vraiment n'importe quoi. J'ai modifié 2 mots car je m'étais rendu compte que j'avais fait quelques fautes d'orthographe. Où est le souci ? Ne rage pas ma folle, et arrête de raconter n'importe quoi :wink: (ou prouve ce que tu avances, mais comme d'hab, tu n'es jamais capable de prouver ce que tu dis). Au dodo ma fofolle ! :wink:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Musculation deux jours de suite

Message par anakin06 »

bon ça suffit les guéguerres de gamins là ... dehors les momes ! :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: Musculation deux jours de suite

Message par matmat04 »

Thibault t'as une technique pleaze pour être taillé sans rien faire?
Répondre