produit efficace

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
ripper59

produit efficace

Message par ripper59 »

slt à tous pouvez vous me donner un produit efficace pour l'augmentation de la force car je stagne au niveau des haltères (10 kg) je n'arrive pas à augmenter mes charges merçi à vous :mrgreen:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: produit efficace

Message par Vato »

Salut,

L'entrainement ? (oui je sais, c'est pas un produit)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: produit efficace

Message par anakin06 »

la diet
la progression
la patience
...
:wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: produit efficace

Message par zuludemente »

Salut,
patience, assiduité, entrainement, dans l'ordre que tu veux
steph77
Messages : 1687
Enregistré le : 29 août 2013, 17:06

Re: produit efficace

Message par steph77 »

Il y a aussi sur le site dans la partie entrainement "stagnation" et dans la partie programme "methode" des articles ou on explique comment lutter contre la stagnation
twiks

Re: produit efficace

Message par twiks »

Salut,
les produits c'est pas magique hein tu stagnes tu prends un truc et hop tu passes de 10kg a 20kg aux haltères . icon5
ripper59

Re: produit efficace

Message par ripper59 »

ça fait quelques semaines que je stagne,je vais encore perservérer avec un peu de plus de mental ça devrait le faire icon10
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: produit efficace

Message par anakin06 »

le mental ne te servira pas à grand chose si ta diet n'est pas un minimum au point .. vouloir progresser c'est une chose, mais si tu n'as pas le carburant pour tu n'iras pas loin ... :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ripper59

Re: produit efficace

Message par ripper59 »

slt à tous voila j'aurai voulu savoir si c'est a cause modération que j'ai chopper des boutons ?

dois je continuer ?
merçi
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: produit efficace

Message par Vato »

C'est en tout cas à cause de lui que tu vas te faire virer du forum :lol:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre