Pompes-abdos

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Verrouillé
kikimad
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2013, 11:37

Pompes-abdos

Message par kikimad »

Bonjours j'ai actuellement 17 ans est je voudrais savoir si mon programme de musculation au poids du corp est convenable .
tout les deux jours c'est a dire mardi,jeudi,samedi: Pompes normal 2x20
Pompes pieds surélevé 2x20
Pompes en coeur 1x20
haltère biceps 4x20
dips 3x10
pour les abdos : p4p abdo niveau 2 (sur youtube)
est pour finir : pompes normal 2x20

Voila merci d'avance pour vos réponse :)
twiks

Re: Pompes-abdos

Message par twiks »

Salut ,
non c'est pas bon tu travailles pas les 6 groupes musculaires la et faire des pompes comme tu le fais a ses limites .

Tu veux bosser au poids du corps je te conseille la methode Lafay
https://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm
kikimad
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2013, 11:37

Re: Pompes-abdos

Message par kikimad »

Merci du conseil mais justement pour l'instant les résultat son la et j'hésite a arréter :?
twiks

Re: Pompes-abdos

Message par twiks »

Comme tout débutant quand tu commences à faire du sport tu progresses forcément .
La méthode a fait ses preuves donc à toi de voir .
kikimad
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2013, 11:37

Re: Pompes-abdos

Message par kikimad »

Justement je suis pas débutant j'ai fait 4 ans de boxe mais je me suis blesser est ne peut donc pas reprendre , c'est juste histoire de garder mon physique :)
twiks

Re: Pompes-abdos

Message par twiks »

Oui enfin bon tu n'es pas expert en musculation . Donc pourquoi poster une question si te ne comptes pas changer ?
kikimad
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2013, 11:37

Re: Pompes-abdos

Message par kikimad »

écoute si tu savais lire j'ai bien indiqué que je demandai si il était convenable , pas de le changer :wink:
kikimad
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2013, 11:37

Re: Pompes-abdos

Message par kikimad »

Il me semble bien avoir indiqué avoir demander s'il était convenable et non de le changez , mais bon il n'est pas trop tard pour apprendre a lire tu sais :)
twiks

Re: Pompes-abdos

Message par twiks »

Et un conseil évite de faire le malin comme ça si tu veux de l'aide c'est pas le meilleur moyen .

D'accord et si tu savais lire aussi je t'ai donné une méthode car ton programme si tu veux faire le malin est du n'importe quoi .
On va argumenter comme tu as l'air très sur de toi .

Tu fais des pompes :arrow: Ok les partis des pectoraux en ciblant basse , moyenne et haute partie et partiellement les triceps

Haltères biceps :arrow: Donc quel exo ? Avec des haltères on peut faire beaucoup d'exos c'est du curl debout , du concentré ? Bref une isolation pour les biceps

Des Dips :arrow: Tu bosses les triceps ou les pecs selon la prise , comme les pecs .

Et des abdos . Donc je résume il y a 6 groupes + abdos +mollets et donc tu en travailles 3 +abdos .
Avec Je sais pas combien de séries de pompes .
Voila je pense que tu as compris que ton programme n'est pas convenable.
kikimad
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2013, 11:37

Re: Pompes-abdos

Message par kikimad »

Peut être mais j'ai était faire un tour si ton carnet et je ne pense pas suivre tes conseils vu ton physique disproportionner , voila voila sur ce bonne continuation et bon courage :)
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Pompes-abdos

Message par Commando »

kikimad a écrit :Peut être mais j'ai était faire un tour si ton carnet et je ne pense pas suivre tes conseils vu ton physique disproportionner , voila voila sur ce bonne continuation et bon courage :)
Toi tu ne vas pas faire long feu sur ce forum.
kikimad
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2013, 11:37

Re: Pompes-abdos

Message par kikimad »

En même temps c'est pas vraiment mon but :p
twiks

Re: Pompes-abdos

Message par twiks »

:lol:
Tu as l'air d'être connaisseur donc cite moi ou sont les "disproportions " pour voir , c'est avec plaisir que je tiendrai compte de tes remarques si bien sur elles sont constructives alors vas y .

Prend les dernières photos et dis moi ce qui ne va pas :D
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Pompes-abdos

Message par Commando »

kikimad a écrit :En même temps c'est pas vraiment mon but :p
On ne te retient pas.
Avatar du membre
donjuan1
Messages : 545
Enregistré le : 23 févr. 2012, 13:10
Localisation : Argentine - La Secte des Sangliers - Keke Muscle Club

Re: Pompes-abdos

Message par donjuan1 »

Y a des bouffes qui se perdent :lol:
twiks

Re: Pompes-abdos

Message par twiks »

C'est une attaque de jalousie ou de haine car j'ai progressé et lui ne sait pas comment .

Enfin bon j'ai répondu à sa question mais visiblement avec mon physique il veut pas m'écouter :lol:

Sujet à fermer
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: Pompes-abdos

Message par WhiteCrow »

Lock.

kikimad : ici on n'attaque pas les membres sur leur physique, et on ne se permet pas d'insulter les gens non plus. Tu as eu des réponses, si elles ne correspondent pas aux réponses que tu attendais c'est que tu n'avais pas de question à poser.
Verrouillé