créatine et kre alkalyn

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Stars
Messages : 93
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:16
Localisation : Cimetière IKEA

créatine et kre alkalyn

Message par Stars »

Hello,

J'ai testé la créatine pendant 5 mois et ma progression n'a pas été meilleure pour autant, mais là ça fait 2 semaines que j'ai stoppé la créatine et je me sens fatigué, jambes lourdes, c'est normal?

Là c'est le 2ème jour que je prend la kre alkalkyn et bof quoi, faut-il en prendre aussi les jours de repos comme c'est conseillé sur la boite?

Et combiner créatine et kre alkalyn?
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: créatine et kre alkalyn

Message par Commando »

Salut,

Effet placebo ?
Effectivement, la créatine ne fonctionne pas sur tout le monde, 1 personne sur 5 ne semble pas obtenir de résultats.

D'abord, il faut savoir si la personne l'a bien utilisé avec un produit de qualité, des prises régulières et un dosage correct.
Si c'est le cas et qu'elle ne réagit pas, on suppose que cette personne a un taux naturellement élevé de créatine et qu'elle ne profite que très peu de l'amélioration des performances et des gains de masse engendré par la prise de créatine.
Certains avancent que les sportifs très entrainés ont souvent un taux déjà élevé de créatine et que même en atteignant le niveau de saturation cela ne produira que peu d'effets.

Si on ne réagit pas à la créatine, on peut essayer de faire une phase de charge voir si c'est un probleme de dosage et absorption, vu que la creatine monohydrate se dissout pas très bien et qu'un faible pourcentage est vraiment absorbé.
Il y a aussi la possibilité d'essayer d'autres formes de créatines. Il en existe de nombreuses : celles sous forme de transport système, la créatine effervescente, la kre-alkalyn, la créatine ethyl ester etc...
Par exemple, un des testeurs de créatine réagissait pas à la monohydrate mais semblait tirer des bénéfices d'autres versions.

Après si ca donne toujours rien, autant laisser tomber la créatine, ca ne marche pas pour tout le monde.
Source : Forum X.

A noter que je ne suis pas pour la phase de charge qui pour moi est inutile.
Avatar du membre
Bird
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:34

Re: créatine et kre alkalyn

Message par Bird »

personnellement j'utilise de la kre alkalyn + Iron force depuis 5 semaines . et j'ai vu beaucoup de changement. mes perfs sont bonnes et j'ai gagné en masse et pris bcp de muscle !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: créatine et kre alkalyn

Message par Commando »

et j'ai gagné en masse et pris bcp de muscle !
T'abuses pas un peu quand même là ?
Avatar du membre
Bird
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:34

Re: créatine et kre alkalyn

Message par Bird »

de quoi ?
Répondre