Problème d'assymétrie aux pectoraux

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
jere188
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:50

Problème d'assymétrie aux pectoraux

Message par jere188 »

Bonjour, je pratique la méthode Lafay depuis presque 1 ans et je viens de remarquer que mon pectoral droit est beaucoup plus développé que le gauche. Mon téton se trouve 1-2cm plus bas quasiment et j'ai l'impression que cela vient du fait que la partie basse de mon pectoral gauche ne se développe pas du tout.

voici une photo de face :
Capture d’écran 2012-12-19 à 20.28.48.png
Pouvez-vous me conseiller sur quels exercices me pencher?
ou alors est-ce-que cela pourrai venir du fait que le droit pendouille légérement? (ce dont je doute fort car toute la partie droite de mon corps est plus solide que la gauche)
Merci icon10
Mon carnet Lafay: topic102843.html

"Why so serious?"
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Problème d'assymétrie aux pectoraux

Message par anakin06 »

.. tu te prends la tete pour rien ... :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
jere188
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:50

Re: Problème d'assymétrie aux pectoraux

Message par jere188 »

Je sais bien mais quelle est la partie des pectoraux qui est moins développée? et quels seraient les exercices pour y remédier?
une photo de profil:
Capture d’écran 2012-12-20 à 18.50.27.png
Mon carnet Lafay: topic102843.html

"Why so serious?"
Avatar du membre
Slyfit
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2012, 19:01

Re: Problème d'assymétrie aux pectoraux

Message par Slyfit »

Salut Jere188,

Je pense aussi que tu fais une fixation un peu abusive ^^