Nooky si lis pas mes coms entierement pas besoin d'y répondre...
Je dit juste qu'il faut pas prendre les hommes pour des abrutis.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vidéos de Bodybuilding [topic unique]
Modérateur: modération
Tu... "penses". Ok. Moi, je sais. Cela fait 25 ans que je travaille sur le sujet. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
C'était une question pas une réponse. Donc penses tu sérieusement pouvoir obtenir le physique du mec de la video avec des tractions et des dips ? |
|
|
J'ai déjà répondu non. Mais même avec de la fonte en restant naturel non.
|
|
|
Avec un bon programme de muscul et alimentaire c'est possible mais pas facile.
|
|
|
Sachez que les hommes n'ont pas attendus les banc de Développé couché ou la création de la méthode Lafay pour avoir de bons bras ou de bons pectoraux ...
_________________ entre avoir de bon bras et de bon pec et le physique du gars de la derniere video........ya un putain de fossé de plusieurs km |
|
|
Certes j'ai minimisé la chose... mais je pense que certains physiques de la vidéo sont atteignables.
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong |
|
|
Donc O.lafay dit que c'est strictement impossible. Toi oui mais avec de la fonte. Donc la méthode suffirais pas.
Si en face de moi vous êtes pas d'accord on est pas sortit de l'auberge. Moi je dit qu'il y à des exemple de freestyler français naturel avec un très bon physique. Pas de 100kg mais des physique bien meilleur que 80% de ce forum. Je dit et je suis sur qu'on peut avec méthode et rigueur parvenir à d'excellent résultat avec son seul poid du corps. Avec de l'imagination aussi et sans dope. |
|
|
e dit et je suis sur qu'on peut avec méthode et rigueur parvenir à d'excellent résultat avec son seul poid du corps
tout a fais d'accords!! Apres excellent resultat pour toi voudra peut etre dire minimum syndical pour ton voisin |
|
|
Je sais pas ce que tu veut dire par la. Je parle pas de power je parle de physique. Et de force aussi mais peut être pas celle que tu pratique. Ya des physique sur les vidéo freestyle atteingnable, ce sont de bon objectifs.
|
|
|
The_Ghost a raison : qu'est-ce qu'un bon physique? Il faut définir des normes, des critères. Or, ce dont nous disposons nous permet d'affirmer que le travail au poids de corps demande beaucoup plus de subtilité lorsque l'on élabore un programme, car c'est la qualité de la résistance qui est en jeu, avec un poids relativement "faible" au départ.
Avec les charges, nous avons 200 ans de recul et des voies largement explorées. C'est pour cela que je disais que n'importe quel idiot peut y arriver s'ils dispose de programmes éprouvés. Ce qui ne veut pas dire que tous les pratiquants de fonte sont des idiots, hein ! C'est normal, aussi, de ne pas bien réaliser ce que cela a représenté pour moi de travail pour élaborer la méthode. Ce fut long et vraiment ardu, avec de permanentes remises en question, de pages déchirées, de passages à vide. Aujourd'hui, je peux assurer que de plus en plus de pratiquants de la méthode vont passer les limites (les normes et critères connus) du développement "naturel", car la méthode fonctionne extrêmement bien. Non pas que que la "fonte" soit dans l'absolu inférieure au poids de corps, mais parce que les contraintes qui furent les miennes m'ont poussé à affiner à l'extrême le système pour qu'il y ait des résultats. Aussi, quand on peut voir un athlète s'entraînant au poids de corps (soi-disant) présentant une masse égale à celle de bodybuilders dopés, sans discours sur les conditions d'élaboration d'une méthode, je suis extrêmement dubitatif Pour qu'il y ait un discours sur une méthode, il faut qu'il y ait prise de conscience de son importance, et donc un travail de réflexion à ce sujet. Si les démonstrations athlétiques (le spectacle) passent avant l'intellectualisation de la manière de s'entraîner, on sait où va l'esprit de l'athlète (et son coeur). La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
L'entrainement d'un triple champion du monde du lancer de poids (poids de 7,5kg) Werner gunthor:
http://www.youtube.com/watch?v=d4e5cuyqjqw Il y a 3 autres vidéo dont la dernière où on voit mieux son physique, assez spectaculaire. |
|
|
Histoire de calmer les esprits au sujet de la vidéo Thug Workout, c'est très simple, c'est des membres du team Ruff Ryders, ils ont quasi tous un passé criminel dans la drogue, le vols, .... et j'en passe, donc arretez de vous poser la questions, ces mecs se droguent déjà à la base alors c'est sur à 99% qu'ils prennent encore des stéroides et compagnie
C'est le monde de la musique et surtout du Hip Hop new yorkais |
|
|
Petit docu sympa sur le culturisme en... Afghanistan (si si).
La vidéo est à voir gratuitement jusqu'au 29 décembre à 17h (ARTE +7). Hamid veut devenir champion. Un défi d'autant plus difficile qu'il n'a pas d'argent pour s'acheter des produits dopants. La caméra d'Andreas Dalsgaard suit Hamid, de ses entraînements à sa sélection glorieuse dans l'équipe nationale, des jours précédant le championnat de Mister Asia à la finale à Dubaï. Un portrait sensible et original de l'Afghanistan contemporain. |
|
N3 : BANNI définitivement.
Inscription: Lundi 18 Oct 2010 12:58 Localisation: Le Palais sur Vienne (87) |
J'ai vu le doc hier. Ce qui est impressionnant c'est le manque de moyens. Mais c'est beau de voir des mec qui on a peine de quoi manger le soir ce lancer à fond dans le BB. Il faut beaucoup de motivation, de courage et de passion pour faire ce qu'il font. Sans dire dire bien sur que les BB des pays riche ne sont pas passionnés ou autre.
|
|
mattez moi ça les gars,
c'est pas des muscles qu'il a dans les jambes c'est des p*tin de vérin http://www.youtube.com/watch?v=jaCFA86D ... re=channel |
|
|
Vachement encouragant pour quelqu'un qui fait de la musculation, ou même un simple sportif qui ne s'entretien pas. Après ceci, il aura surment envie. Un très beau sport qu'est le football américain.
http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 2o75Qr4upB |
|