Vidéos de Bodybuilding [topic unique]

Rubrique dédiée au Bodybuilding, les champions et les compétitions...

Modérateur: modération

Avatar de l’utilisateur
N3 : BANNI définitivement.
Messages: 1186
Inscription: Lundi 16 Fév 2009 20:46
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 18:47
Nooky si lis pas mes coms entierement pas besoin d'y répondre...

Je dit juste qu'il faut pas prendre les hommes pour des abrutis.
Avatar de l’utilisateur
Ecrivain
Messages: 7439
Inscription: Jeudi 02 Juin 2005 7:20
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 18:59
E.Fedor a écrit:Je pense aussi qu'il est tout à fait possible d'obtenir de bon résultat avec le poid du corps et sans la méthode lafay.


Tu... "penses".

Ok.

Moi, je sais.

Cela fait 25 ans que je travaille sur le sujet.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34).
Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
Avatar de l’utilisateur
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
Messages: 5039
Inscription: Lundi 01 Fév 2010 4:43
Localisation: 93
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 21:06
Nooky si lis pas mes coms entierement pas besoin d'y répondre...


C'était une question pas une réponse.

Donc penses tu sérieusement pouvoir obtenir le physique du mec de la video avec des tractions et des dips ?
Mon carnet fonte


Un jour,les flemmards dominerons le monde ! Mais pas demain... la flemme :smilies29: :lol:
Avatar de l’utilisateur
N3 : BANNI définitivement.
Messages: 1186
Inscription: Lundi 16 Fév 2009 20:46
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 21:08
J'ai déjà répondu non. Mais même avec de la fonte en restant naturel non.
Avatar de l’utilisateur
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
Messages: 5039
Inscription: Lundi 01 Fév 2010 4:43
Localisation: 93
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 21:14
Avec un bon programme de muscul et alimentaire c'est possible mais pas facile.
Mon carnet fonte


Un jour,les flemmards dominerons le monde ! Mais pas demain... la flemme :smilies29: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1471
Inscription: Mercredi 10 Mar 2010 15:37
Localisation: ST QUENTIN
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 21:22
Sachez que les hommes n'ont pas attendus les banc de Développé couché ou la création de la méthode Lafay pour avoir de bons bras ou de bons pectoraux ...
_________________


entre avoir de bon bras et de bon pec et le physique du gars de la derniere video........ya un putain de fossé de plusieurs km :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1037
Inscription: Mardi 19 Oct 2010 11:36
Localisation: Marseille
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 21:29
Certes j'ai minimisé la chose... mais je pense que certains physiques de la vidéo sont atteignables.
Mon carnet Lafay.

La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais Lance Armstrong
Avatar de l’utilisateur
N3 : BANNI définitivement.
Messages: 1186
Inscription: Lundi 16 Fév 2009 20:46
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 21:32
Donc O.lafay dit que c'est strictement impossible. Toi oui mais avec de la fonte. Donc la méthode suffirais pas.
Si en face de moi vous êtes pas d'accord on est pas sortit de l'auberge. Moi je dit qu'il y à des exemple de freestyler français naturel avec un très bon physique. Pas de 100kg mais des physique bien meilleur que 80% de ce forum. Je dit et je suis sur qu'on peut avec méthode et rigueur parvenir à d'excellent résultat avec son seul poid du corps. Avec de l'imagination aussi et sans dope.
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1471
Inscription: Mercredi 10 Mar 2010 15:37
Localisation: ST QUENTIN
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 22:04
e dit et je suis sur qu'on peut avec méthode et rigueur parvenir à d'excellent résultat avec son seul poid du corps

tout a fais d'accords!!
Apres excellent resultat pour toi voudra peut etre dire minimum syndical pour ton voisin
:wink:
Avatar de l’utilisateur
N3 : BANNI définitivement.
Messages: 1186
Inscription: Lundi 16 Fév 2009 20:46
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 22:11
Je sais pas ce que tu veut dire par la. Je parle pas de power je parle de physique. Et de force aussi mais peut être pas celle que tu pratique. Ya des physique sur les vidéo freestyle atteingnable, ce sont de bon objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Ecrivain
Messages: 7439
Inscription: Jeudi 02 Juin 2005 7:20
MessagePosté: Lundi 08 Nov 2010 23:07
The_Ghost a raison : qu'est-ce qu'un bon physique? Il faut définir des normes, des critères. Or, ce dont nous disposons nous permet d'affirmer que le travail au poids de corps demande beaucoup plus de subtilité lorsque l'on élabore un programme, car c'est la qualité de la résistance qui est en jeu, avec un poids relativement "faible" au départ.
Avec les charges, nous avons 200 ans de recul et des voies largement explorées. C'est pour cela que je disais que n'importe quel idiot peut y arriver s'ils dispose de programmes éprouvés.
Ce qui ne veut pas dire que tous les pratiquants de fonte sont des idiots, hein !

C'est normal, aussi, de ne pas bien réaliser ce que cela a représenté pour moi de travail pour élaborer la méthode.
Ce fut long et vraiment ardu, avec de permanentes remises en question, de pages déchirées, de passages à vide.
Aujourd'hui, je peux assurer que de plus en plus de pratiquants de la méthode vont passer les limites (les normes et critères connus) du développement "naturel", car la méthode fonctionne extrêmement bien.
Non pas que que la "fonte" soit dans l'absolu inférieure au poids de corps, mais parce que les contraintes qui furent les miennes m'ont poussé à affiner à l'extrême le système pour qu'il y ait des résultats.

Aussi, quand on peut voir un athlète s'entraînant au poids de corps (soi-disant) présentant une masse égale à celle de bodybuilders dopés, sans discours sur les conditions d'élaboration d'une méthode, je suis extrêmement dubitatif :)
Pour qu'il y ait un discours sur une méthode, il faut qu'il y ait prise de conscience de son importance, et donc un travail de réflexion à ce sujet.
Si les démonstrations athlétiques (le spectacle) passent avant l'intellectualisation de la manière de s'entraîner, on sait où va l'esprit de l'athlète (et son coeur).
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34).
Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
Avatar de l’utilisateur
Master principal
Master principal
Messages: 436
Inscription: Dimanche 31 Mai 2009 11:10
MessagePosté: Jeudi 11 Nov 2010 14:43
L'entrainement d'un triple champion du monde du lancer de poids (poids de 7,5kg) Werner gunthor:
http://www.youtube.com/watch?v=d4e5cuyqjqw

Il y a 3 autres vidéo dont la dernière où on voit mieux son physique, assez spectaculaire.
Avatar de l’utilisateur
N3 : BANNI définitivement.
Messages: 797
Inscription: Mardi 20 Juil 2010 19:29
Localisation: 57 moselle
MessagePosté: Lundi 20 Déc 2010 11:29
Histoire de calmer les esprits au sujet de la vidéo Thug Workout, c'est très simple, c'est des membres du team Ruff Ryders, ils ont quasi tous un passé criminel dans la drogue, le vols, .... et j'en passe, donc arretez de vous poser la questions, ces mecs se droguent déjà à la base alors c'est sur à 99% qu'ils prennent encore des stéroides et compagnie :)
C'est le monde de la musique et surtout du Hip Hop new yorkais :)
Avatar de l’utilisateur
Nouveau
Nouveau
Messages: 22
Inscription: Mardi 22 Juin 2010 3:36
MessagePosté: Jeudi 23 Déc 2010 20:14
Petit docu sympa sur le culturisme en... Afghanistan (si si).
La vidéo est à voir gratuitement jusqu'au 29 décembre à 17h (ARTE +7).

:arrow: http://videos.arte.tv/fr/videos/les_m_m ... 00056.html

Hamid veut devenir champion. Un défi d'autant plus difficile qu'il n'a pas d'argent pour s'acheter des produits dopants. La caméra d'Andreas Dalsgaard suit Hamid, de ses entraînements à sa sélection glorieuse dans l'équipe nationale, des jours précédant le championnat de Mister Asia à la finale à Dubaï. Un portrait sensible et original de l'Afghanistan contemporain.

N3 : BANNI définitivement.
Messages: 94
Inscription: Lundi 18 Oct 2010 12:58
Localisation: Le Palais sur Vienne (87)
MessagePosté: Jeudi 23 Déc 2010 21:25
J'ai vu le doc hier. Ce qui est impressionnant c'est le manque de moyens. Mais c'est beau de voir des mec qui on a peine de quoi manger le soir ce lancer à fond dans le BB. Il faut beaucoup de motivation, de courage et de passion pour faire ce qu'il font. Sans dire dire bien sur que les BB des pays riche ne sont pas passionnés ou autre.

Interessé
Interessé
Messages: 64
Inscription: Dimanche 30 Mar 2008 11:48
MessagePosté: Mercredi 26 Jan 2011 23:05
mattez moi ça les gars,
c'est pas des muscles qu'il a dans les jambes c'est des p*tin de vérin
http://www.youtube.com/watch?v=jaCFA86D ... re=channel
:o

Nouveau
Nouveau
Messages: 8
Inscription: Samedi 06 Aoû 2011 1:24
MessagePosté: Lundi 22 Aoû 2011 1:58
http://www.youtube.com/watch?v=qIrI3VslmlI :shock:
Avatar de l’utilisateur
master
master
Messages: 302
Inscription: Vendredi 18 Juin 2010 18:17
MessagePosté: Mercredi 31 Aoû 2011 5:00
Vachement encouragant pour quelqu'un qui fait de la musculation, ou même un simple sportif qui ne s'entretien pas. Après ceci, il aura surment envie. Un très beau sport qu'est le football américain.

http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 2o75Qr4upB
Repetition is the father of learning ..
Mon Carnet' : Niveau 2, photos p.3
PrécédenteSuivante

Retourner vers Bodybuilding

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes