Vidéos de Bodybuilding [topic unique]
Modérateur: modération
|
Ah good, merci Aioros
|
|
|
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Intéressant, il fais même quelques exos de la méthode Lafay
Sacré bestiau en tout cas... |
|
|
Perso je suis pas fan de Lesnar, c'est un gros bourin sans technique, je préfère les combattans comme Anderson Silva qui misent tout sur la technique et la vitesse.
http://www.youtube.com/watch?v=F8xHIqF3Dcc Alain Ngalani un tueur en K1 Mon Carnet Lafay
La réussite c'est ne jamais baisser les bras ... Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né. |
|
|
Gros bourrin sans technique... mais champion quoi
Bref. Moi j'ai kiffé la vidéo en tout cas! |
|
|
Il utilise pas des exos de la Méthode Lafay mais des exos PDC
Mais ce n'est pas le sujet, pour Brok Lesnar, je ne suis pas fan, surtout que j'ai du mal à suivre l'UFC, je vais m'y remettre bientôt je pense. Mais le truc c'est que je trouvais son training sympa même si je préfère celui de Sean Sherk. A l'UFC je préfère plutôt les petits gabarits assez rapides et aggressifs que les gros bourrins. "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Sacré training
|
|
|
Je vais reposter la vidéo de Sean Sherk que tu avais postés sur l'autre topic car je la trouve vraiment super, c'est le genre de cardio que j'aimerais faire.
http://www.youtube.com/watch?v=1G61d0feaIg "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Alex, quand tu veux, je suis chaud!
|
|
|
Voir son entraînement m'a donné envie de varier un peu ma séance de HIIT, j'ai fait de la corde à sauter, du sac, des burpees sur un skateboard (pour pas me salir
Je pense d'ailleurs économiser de l'argent pour me faire une mini salle de sport avec médecine ball, élastiques et tout ça. J'ai trouvé mon autre objectif avec le test des Bar-Barians, réussir à tenir un training comme celui qu'il à fait Voici une autre vidéo d'un de ses training http://www.youtube.com/watch?v=7HEUdLbz1i4 Dernière édition par Ro1994Alex le Vendredi 12 Fév 2010 23:25, édité 1 fois.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Le truc des cordes ça me tente bien aussi, t'as bricoler un truc ou tu t'es vraiment dégoté des cordes d'amarrage de bateau
Et sinon les burpees sur un Skate ça va les mains avec le grip |
|
N3 : BANNI définitivement.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Belle bête en effeT!
Mais il danse mal ^^ La bande son est bien, mais il gère moyen... malgré son physique Mais une vidéo avait déjà été posté, (robot aussi), et le gars gérait vraiment !!! |
|
|
C'est Lesukov, le Russe. Fallait le voir à 13ans, je pense que 5 ans, il peut faire top 10 à l'Olympia.
|
|
|
L'autre vidéo c'est celle ci, et en effet je la trouve mieux cependant le mec à quand même un bon physique.
http://www.youtube.com/watch?v=99bzMBH5NYA @Aioros : La corde c'est de la corde à sauter, j'aurais peut être du préciser mais je pense pas que ce soit si difficile a trouver et à installer, je vais essayer de me renseigner mais bon j'ai encore le temps avant d'acquérir assez de force pour faire ce qu'il fait. Pour les burpees je laissais le skate à terre et de toute façon je gardais toujours les gants de frappe (gants style UFC). Après, bon c'est la première fois que je fais ça, j'ai encore un peu de mal pour l'organisation mais ça une fois habitué ça devrait le faire. "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Ouai c'était celle là
|
|
|
Terrible l'entraînement de Sean Sherk ! Mais il ne se muscle pas en faisant ça, si ?
|
|
|
Non c'est du cardio même si je pense que tu peux quand même gagner un peu en masse.
|
|