A la demande de plusieurs membres, et suivant une proposition de Stephenv, je crée le topic dédié à tout ce qui concerne la boutique Alter Training Shop.
http://methode.lafay.free.fr/lafay-athletics/
J'ajoute, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, qu'il y a une promotion ( -15%) jusqu'au 23 août.
Voir à ce sujet la présentation de la promo sur le blog :
http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... -de-remise
Vêtements Lafay Athletics
Modérateur: modération
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
En tout cas, avec le temps que je passe à essayer de me décider, j'espère ne jamais lire un commentaire disant que la boutique manque de choix
De toute manière je vais profiter de la promo et en reprendrais lors de la prochaine Merci pour cette boutique et pour que l'on soit fier de porter sur nous la méthode |
|
Et c'est pas fini Ce n'est que le début d'accord d'accord, comme dirait Cabrel. Et ça va continuer, encore encore... La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Là le topic va se transformer en consultation
Que pensez vous voir arriver dans la boutique prochainement ? * Des sacs de sports * Des montres spéciales pour la méthode avec des séances pré enregistrés et pré calculées avec les temps de pause ... |
|
|
Moi je pense plus à des shorts ... je pense que Olivier nous a dit que sa suivait ...
Fait gaffe tu vas te faire lamer |
|
|
On est en train de travailler sur les shorts effectivement
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
Master principal ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
pour ma par j'ai comande un beau petit pull a capuche
|
|
Les shorts sa vaut le coup.
Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
je viens de recevoir mes vêtements
et ![]() |
|
|
Et pourquoi pas des vestes légères imperméables (du style que l'on met après ou avant le jogging) ?
de ce genre-là : ![]() |
|
|
matt2104 : le
Kellyoz : j'y pense, j'y pense (bientôt) La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
|
Ce qui faut c'est des vêtements pour aller courir par tout temps etc...
Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
oui je suis très content
super qualité et ils sont très confortables et comme j'ai pris du L j'ai une marge de progression je pense que pour noel je vais me prendre un débardeur et peut être autre chose s'il y a des nouveautés |
|
|
En tout cas, le baseball en L est très bien taillé pour ceux qui ont les épaules assez larges (je fais 125) ayant un tour de poitrine moyen voir faible.
Il épouse bien les épaules, le grand dorsal et le flanc de la cage thoracique. Il n'y a pas d'impression de flottement en dessous du bras le tout sans trop serrer tout en restant assez moulant et ca c'est Par contre le débardeur en L est un peu plus serré. Je pensai le mettre pour les séances à venir mais il me servira plus tard pour faire le kéké des bois. |
|
Master principal ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
est ce que il pourrait i avoirs des t-shirt en s aussi? parce que je ne peut porter que des pull . . . et vus comment les t-shirt sont beau
|
|
Après les shorts, les bas de survètement (bien amples pur ne pas gener les mouvements
Les tee-shirts moulants sont ils "techniques" (je veux dire par là, dont la matière évacue la sueur...) ? |
|
|
Je sais pas si cela a était déja vu par quelqu'un mais le personnage du logo est déja déssiné dans la méthode turbo.
Donc je pense que notre cher Olivier réfléchit depuis un petit moment a ce logo |
|
|
Grr je ne pourrais pas profiter de la promo, je dois attendre la paye
Que des retours positifs sur les achats, c'est rassurant |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes