-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vêtements Lafay Athletics
Modérateur: modération
|
2 et 4
Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
|
Airness ... BEURK quelle horreur ^^
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Le 4ème
|
|
|
la 4 est déséquilibrée, pas top pour illustrer la méthode
2 ou 3 |
|
|
Boarf z'avez quoi contre airness ?
J'aime bien moi 14 votes pour le logo 4 8 votes pour le logo 2 6 votes pour le logo 3 2 vote pour le logo 5 (votes avec plusieurs choix pris en comptes) EDIT: autant pour moi c'est pas airnes mes chausures c'est puma hihi... c'est celles là : http://www.discount-materiel-vetements- ... marron.jpg (j'ose même pas les mettre pour pas les abimer EDIT: (votes pris en comptes jusqu'à Sly) Dernière édition par fozer le Samedi 29 Aoû 2009 13:25, édité 10 fois.
|
|
|
3 et 5
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
nouveau carnet 2012 ( objectif 90kg) http://www.musculaction.com/forum/night-objectifs-90kg-t90302.html Faites ce que je dis pas ce que je fais!! |
|
|
Ici on est à la recherche de l'esthétique pure...
Le sens des lignes et des formes se retrouve déjà dans le grand logotype général. Enfin, c'est mon avis... |
|
Passionné ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
4
|
|
le 2 (en partant du haut)
|
|
|
le 2 et le 3
EDIT: non le 4 |
|
|
Pour répondre au sondage la 2
par contre les lettres pour les tailles S M L etc.. ça me parle peu j'ai une préférence pour les statures mesurées en tout cas le logo sur les produits est TERRIBLE !! |
|
|
Bon voilà pour la nouvelle page..
14 votes pour le logo 4 8 votes pour le logo 2 6 votes pour le logo 3 2 vote pour le logo 5 (votes avec plusieurs choix pris en comptes) |
|
http://olivier-lafay.spreadshirt.net/fr ... Popup/Show Pour chaque vêtement, tu as ces indications La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
La 4eme avec la police de la 3 pour que les traits des caracteres de Lafay soient de la même épaisseur .... que athletics
|
|
|
La 4
|
|
|
Il fait pas bon poster pendant sa séance, c'est le 5 qui est déséquilibré, pas le 4
|
|
|
Business is business.
Pitoyable. no future
Niveau VII |
|
|
C'est vrai tu as raison; c'est assez pitoyable de vouloir mieux gagner sa vie; et du même coup faire plaisir aux pratiquants.
Grâce à olivier, de nombreuses personnes ont pu transformer leur corps; pour vivre en harmonie avec; cet acte ne mérite aucune récompense, juste de l'indifférence. Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes