y aura t-il des nouveautés pour les femmes en 2012, je trouve dommage qu'il n'y
ai pas plus de débardeurs (dos nageur) et encore plus dommage que le logo lafay soit si petit
sur les vêtements femme
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bonjour,
y aura t-il des nouveautés pour les femmes en 2012, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de débardeurs (dos nageur) et encore plus dommage que le logo lafay soit si petit sur les vêtements femme Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
si j'achète le teee shirt y' a t 'il moten de l'échangé contre les muscles du monsieur sur la photo au SAV?!
l 'appétit d'un lion pour un corps de crevette!
|
|
Maître 4ème dan ![]()
|
|
Sympa le sweet à capuche
Celui sans manche me tente bien aussi : http://olivier-lafay.spreadshirt.fr/swe ... -A12514100 A coté je pense me prendre un T-shirt moulant (taille M je pense, des avis?), je trouve le blanc pas mal mais petite question technique, faire du sport avec c'est moyen sur cette couleur non? |
|
|
Il y t il du sur mesure ?
Ou des retours de personnes ectomorphes mesurant moins d'1m70 ? J'ai tres envie d'acheter, au moins un tee shirt, pull.. Mais je veux pas nager ni qu'il soit trop long/large.. Pour moi un bon tee shirt arrive a la ceinture ou un tout petit peu plus, fin c'est l'avis de tout le monde je pense, personne ne veut en faire de robe de chambre je pense ^^. Pour info : Longueur d'un tee shirt en M : 70 cm Largeur d'un tee shirt en M : 51.5 (cf le site) Comme en magasin, pas de S dispos apparemment. Un tee shirt qui me va en me serrant un peu c'est 57 pour 41 ... (je viens de mesurer) Vous comprenez ainsi mon probleme .. ( 1 metre 68 ; 57 Kilogs ) |
|
|
Les T-shirt près du corps, en M, ont les dimensions suivantes :
-> Longueur 57.5 -> Largeur 46 Et, tu fais 1m68, comme Charles, il a des photos avec des vetements Lafay. Par contre, je ne saurai pas les retrouver, donc à toi de chercher un peu Nestea, j'ai le t-shirt moulant, en M il me semble, en bleu clair. Et il me plait Je n'ai pas de modèle en blanc, mais il m'arrive de faire des séances avec des t-shirt blancs, et je n'ai jamais eu de soucis Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Oh merci beaucoup Nicolas je vais le chercher ce fameux pres du cors du coup ca le fait presque !
De la marge en largeur et en longueur juste quelques cm de diff ca devrait aller ! ENCORE MERCI |
|
|
Je vois 67 pour 46 :/
T'as du mal voir pour la longueur http://methode.lafay.free.fr/lafay-athletics/ |
|
|
Effectivement, c'est bien 67
Désolé, je ne sais pas d'où j'ai sorti le 57.5 Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Merci Nico, ce sera mon prochain achat
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes