tu m'excuseras mais je porte mon gilet lafay tout les jours..
C'est un american apparel alors niveau mode, je crois que ya pas mieux.
Le logo représente la méthode, pour moi il est au contraire très travaillé car tous détails ont une signification particulière (j'avais lu à quoi correspondait tous les détails sur le blog )
Maintenant chacun à son avis comme tu le dis, les gouts et les couleurs sont indiscutables !
Vêtements Lafay Athletics
Modérateur: modération
|
J'ai dû louper un épisode mais c'est normal que les vetements comme les teeshirts portent le nom de charles36 ?
|
|
Tu parles comme cela a ton père ? La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Edit modération.
On n'a pas de temps à perdre avec toi. Soit tu t'abstiens désormais, soit tu prends la porte, définitivement. |
|
|
Que tu ne le trouves pas beau, c'est une chose (les goûts et les couleurs, hein
|
|
|
C'est vrai, après avoir réellement compris ce que signifiait le logo, je trouve mes paroles exagérés.
Et je m'en excuse. Je sais assumer mes fautes |
|
|
En fait je crois surtout que tu devrais reflechir avant d'ecrire car t'a utilisé des mots qui étaient pas vraiments adaptés.. en gros t'aurais dit tout de suite que personnelement t'aime pas le logo et sa aurait pas fait une page de commentaires
|
|
|
C'est un peu ce que j'ai fait à la base.
|
|
|
Je trouve pas mais bon c'est pas grave, mais je t'assure que le logo est pas mal
|
|
Finalement ce logo aurait pu être encore plus "basique" Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Voilà j'ai reçu mes tee shirt : un coton bio noir avec le logo orange, et un noir moulant avec le logo blanc.
Et ben la qualité est très bonne, et les 2 tee-shirt en taille M me vont très bien et très près du corps. C'est exactement ce que je voulais |
|
|
Les T-shirt coupés près du corps sont de véritables merveilles, et on m'a souvent complimenté pour la veste american appeal rouge, ça fait vraiment plaisir
|
|
|
Salut à tous !
J'ai rapidement survolé le topic mais j'ai peut-être raté les infos qui m'intéressent auquel cas mea culpa. J'aurais aimé avoir quelques infos sur le confort de la gamme "T-shirt respirant homme" au niveau de la liberté de mouvement pendant une séance de la méthode. Donc voila si quelqu'un l'ayant acheté pouvait donner son ressentis sur ce type de produit ce serait sympa Puisque je suis la j'en profite pour dire chapeau, c'est vraiment une superbe ligne de vêtement qui nous est proposée. Je me demandais également, est-ce que vous pensez revoir la coupe du pantalon de sport qui apparemment semble long ou ce n'est pas au programme ? Voila, merci d'avance. |
|
|
au niveau des t-shirts respirants, je te les conseilles pas j'en ai un pour faire la séance au début quand j'ai froid mais il est pas super.. texture taille etc.
Par contre moi j'aurais une question vu que ya 10% en ce moment je lorgne un t shirt pret du corps et j'hésite entre M et L, qui pour me conseiller ? ( mensus page 1 de mon carnet ) merci ! |
|
|
J'ai pris un tee-shirt prêt du corps en taille M. Il me moule parfaitement.
Je fais 1 M 68 pour 67kgs. Pratiquement 1 mètre de tour de poitrine, et mes 35 cms de bras sont parfaitement mis en valeur |
|
|
1,90 m ; ~115 cm de poitrine.
T-shirt Bio Homme : Assez moulant. Sweatshirt à capuche Homme : J'aimerais qu'il soit assez large, sans flotter dedans mais pas "moulant" non plus. Quelle(s) taille(s) me conseillez-vous ? |
|
|
A mon avi XL
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes