Vêtements Lafay Athletics

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 18:39
Idem pour le marcel, j'aimerai en acheté un pour cet été...j'attend de voir si Mr Lafay nous sort ça avant de chercher autre part.
Mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau, DE L'EAUUUU!!!!!

Mon carnet
Mon carnet de nutrition
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 18:53
J'ai effectivement constaté que la livraison d'une ou de deux commandes a pris énormément de retard.
Généralement, les livraisons s'effectuent en une semaine.
Tu n'as pas eu de chance, certainement parce que les fournisseurs devaient être en rupture de stock de la taille et de la couleur demandée.

CARAF a écrit:Ben ouai c'est dur d'être patient
:cry:

J'ai commandé un tee-shirt bio et un tee-shirt moulant noir bien sûr, en taille M. J'ai passé ma commande le 6 février, on est le 24 et j'ai toujours rien reçu :shock:

C'est le délai normal? en tout cas je suis pressé de les avoir
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34).
Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:02
C'est vraiment des vêtements de sports. Personnellement, je ne sortirais pas dans la vie courante habillé comme ça.
Il ne faut pas y voir une reproche/critique, c'est un avis personnel.
Dernière édition par Nesquik' le Mercredi 24 Fév 2010 20:55, édité 2 fois.
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:11
Tu devrais prendre le temps de parcourir le catalogue :wink: .
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:20
Niveau style, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Ce n'est pas moche (par exemple les photo de matt2104 p.1 ou on peut voir que les couleurs sont assez belles) mais le logo est basique et en plus, le côté sportif est très marqué, ce qui peut pour aller dans un lieu d'étude (lycée/Fac) ou même de travail, à part si vous effectuez des activités sportives, c'est pas le top.

Si quelqu'un arrive à me trouver des photos d'une personne ayant un article Lafay et qui dégage vraiment un style propre, je serait convaincu, mais là... :/
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:26
En même temps la méthode Lafay en elle même est de la musculation donc un sport alors c'est sûr que Olivier ne vas pas faire des costards-cravate :roll: .
[url=http://www.musculaction.com/forum/lucas-photo-p31-t55437-540.html]Mon carnet d'entrainement
[/url]

Toujours motivé!
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:33
C'est clair. Mais un random T-Shirt avec un logo un peu plus travaillé et moins marqué sport passerais mieux.
L'exemple le plus marquant c'est les grandes marques comme Nike, Adidas pour ne citer que les plus connues, qui, malgré le fait que se soit des marques de sport à la base, réussisse à faire quelque chose de passe-partout.
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:35
Ça n'engage que toi, personnellement je les trouvent beaux et à la fois sport et "classe".
[url=http://www.musculaction.com/forum/lucas-photo-p31-t55437-540.html]Mon carnet d'entrainement
[/url]

Toujours motivé!
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:35
Nesquik' :arrow: C'est quand même une gamme destinée aux sportifs à la base, donc çà me parait normal que çà look sportif. Et puis un tee-shirt tout dépend avec quoi on l'associe...

Olivier :arrow: Merci pour la réponse, je vais d'ailleurs en profiter pour essayer de corriger mon plus gros défaut qui est l'impatience :wink:
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:50
Nesquik' a écrit: mais le logo est basique et en plus, le côté sportif est très marqué, ce qui peut pour aller dans un lieu d'étude (lycée/Fac) ou même de travail, à part si vous effectuez des activités sportives, c'est pas le top.
Si quelqu'un arrive à me trouver des photos d'une personne ayant un article Lafay et qui dégage vraiment un style propre, je serait convaincu, mais là... :/

Parfois, il y a des baffes qui se perdent...
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:53
Chacun son avis. Si le logo est discret ça va encore, les vêtements sont pas mal!
Lafayen, niv VI
IF Leangains
Procrastinateur, niv XX
master
master
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 20:03
olivier.lafay
MessagePosté le: Mercredi 24 Fév 2010 20:50 Sujet du message:

Parfois, il y a des baffes qui se perdent...

:D :D :D
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 20:04
Je suis désolé mais j'ai des bases en graphismes, et d'après ce que je voit sur http://methode.lafay.free.fr/lafay-athletics/ dans la partie "Motif", je me dit que ça a pas du prendre très longtemps à être fait.
Ça manque d'originalité, il manque le petit truc qui donnerait vraiment un charme aux vêtements.
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 20:06
Si ce logo plaît à Olivier et qu'il plaît à beaucoup d'autres personnes qui ont acquis d'un ou de plusieurs de ces vêtements... pourquoi le changer à cause d'une seule critique ? :roll:

EDIT : Cf post si dessous de Olivier.
Dernière édition par lucas68 le Mercredi 24 Fév 2010 20:07, édité 1 fois.
[/url]

Toujours motivé!
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 20:06
15 ans et des bases en graphisme..

La personne qui a réalisé le logo est ma femme, qui a plus que des "bases" en graphisme.
Artiste reconnue ayant exposé et vendu ses oeuvres, et accessoirement illustratrice de Turbo.
Le logo a pris 6 mois pour être conçu, jeune présomptueux.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 20:23
Pas besoin d'avoir 40, 50 voir 60ans et 36diplomes pour s'y connaitre en matière de mode.
Et je parle de ce genre de vêtements dans un cadre de tous les jours. Pour le sport, c'est probablement ce qu'il y a de mieux. Mais qui oserais vraiment aller au travail/lycée avec un T-shirt pareil? En tout cas, moi non.
Je vois déjà arriver les mauvaises langues: "On est pas tous des tektonikeur§", moi non plus. Je vais sur de nombreux autres forum ou l'on discute de mode avec des personnes de toute tranche d'âge, et je me demande bien ce qu'il dirais de ce genre de T-shirt.

Mais, pour ne pas prendre ce post comme une critique méchante et gratuite, prenez la plutôt comme un avis qui pourrait être intéressant. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais pourquoi ne pas essayer en écoutant plus et étant moins borné?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 20:26
Faudrait renvoyer un lien vers la signification du logo ( quelqu'un avait fait une supposition il me semble quelquepart que je trouvais sympa ).

Mais sinon jcrois comprendre un peu le "jeune présomptueux" quand il parle de graphisme il parle pas de la symbolique, et de tout ce que dégage les formes. Il veut sans doute dire que ça manque d'effets ( blur, 3D, reflet, smudge etc ) mais bon c'est de la fioriture. Sachant que le but ce n'est pas de toucher les habits de tous les jours vu que c'est du sportwear, mais une fois de temps en temps ça peut être cool.
Dernière édition par Demon-king le Mercredi 24 Fév 2010 20:28, édité 1 fois.
Lafayen, niv VI
IF Leangains
Procrastinateur, niv XX
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 20:26
Je suis désolé mais j'ai des bases en graphismes, et d'après ce que je voit sur http://methode.lafay.free.fr/lafay-athletics/ dans la partie "Motif", je me dit que ça a pas du prendre très longtemps à être fait.

Un logo, ce n'est pas un amoncellement de filtres, brushes, C4D, renders et une police pour faire joli. Il y a une symétrie, un équilibre entre tous les composants (chacun signifiant souvent quelque chose) à respecter. Il faut que le style soit homogène, pas de "hors sujet", que la police corresponde aux formes. Un logo, ça représente tout ce qu'il y a derrière (ici, la gamme Lafay Athletics), le thème doit être reflété. De plus, je ne pense pas que l'écriture et la silhouette d'athlète aient été piochées au hasard sur internet, tout a dû être créé.
Dernière édition par Player1 le Mercredi 24 Fév 2010 20:30, édité 1 fois.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes