Je remarque que certains lisent tout et plus encore.
Bien bien
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Regarde quelques posts au-dessus
Je remarque que certains lisent tout et plus encore. Bien bien La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
@Achille
Ca serait super interessant que tu fasse des photos de chaque vêtement (porté). Comme ça on verrait bien leurs différences (longueur, largeur...) pour une même taille. |
|
|
Tu peux mettre tes photos ici, si tu veux, Simon.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Salut à tous,
mon avis suite à la réception d'un t-shirt près du corps pour moi et un basique pour un pote : La qualité générale est top, les couleurs nickels (olive et kaki), l'impression des logos semble aussi de bonne qualité (à voir au bout d'un an après). J'aime bien le toucher du logo du basique, qui n'est pas de la même matière que celui du près du corps. La coupe du près du corps est top, malheureusement on s'est un peu trop précipités pour commander et il moule un peu (bcp!) trop à mon goût (j'ai pris du M). Je vais le changer pour un L, ce sera parfait je pense et j'aurai une petite marge de progression. En tout cas il est super agréable à porter! La coupe du basique est... basique comme son nom l'indique! Du coup mon pote voudrait le changer pour un près du corps en L comme le mien en espérant que ce soit possible. Si quelqu'un a commandé un bio, j'aimerais bien voir ce que ça donne porté, la coupe semble entre les deux (basique et près du corps). Pour finir, ils ne sont pas donnés c'est vrai mais ce sont des t-shirts de qualité (à première vue toujours), ce qui je pense justifie totalement le prix! |
|
|
Dommage qu'il n'y ait pas un "baseball manches courtes" blanc/marine "mens sana" sinon je l'aurais pris. Je me suis rabattu sur le "building power".
J'attends réception avec impatience Mon carnet d'entrainement
Niveau 2 mode 12 / 2bis mode 15 Niveau 3 mode 18 / 3bis mode 19 Niveau 4 mode 12 / 4bis mode 10 Niveau 6 mode 20 |
|
|
Beaucoup de choix.
J'aime beaucoup les sweat capuches et les tee shirt baseball. Dommage que ce ne soit pas pour toutes les bourses Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Mon carnet d'entrainement |
|
|
+1 Keralan vivement la gamme caleçon et slip.
( les bourses quoi ... ) Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
|
Hello
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3313742.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7788464.jpg Bonne journée et Bons Achats sur la boutique : Alter training Shop Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
Passionné ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
j'ai u mon pull merci
|
Passionné ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
a non sa c'est a part
|
|
Il est possible d'avoir un tee-shirt personalisé ?
Genre : Zangdar57 : mens fervida in corpore lacertoso 'un esprit ardent avec un corps musclé' |
|
|
Pas encore, mais bientôt.
Cela fait partie des projets. Il faudra quand même tenir compte du fait que ce sera une pièce unique... La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
Olivier prépare le terrain et si on fait un achat groupé bon ok j'ai rien écrit je |
|
|
Un peu de retard dans la livraison (la commande date du 21 aout).
EDIT : J'ai réceptionné à ma poste les tee shirt. Une semaine de délai Dernière édition par drecker le Vendredi 28 Aoû 2009 13:07, édité 1 fois.
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
J'ai commandé le 23 et je viens de recevoir mes Tshirts
Le tshirt sport respirant est vraiment agréable à porter. Mon carnet d'entrainement
Niveau 2 mode 12 / 2bis mode 15 Niveau 3 mode 18 / 3bis mode 19 Niveau 4 mode 12 / 4bis mode 10 Niveau 6 mode 20 |
|
|
Alors c'est ça, la nouveauté de l'été
J'aime bien le logo, très bien trouvé, esthétique, symétrique, voir géométrique, bref C'est très bien de pas avoir mis un gros corps musclé style couverture de turbo, parce que, porter ça dans la rue, bonjour les commentaires Le "baseball shirt" est pas mal du tout... |
|
|
Tu as une analyse du logo ici : http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... on-du-logo
Je mettrais bientôt la mienne sur le blog. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes