Vêtements Lafay Athletics
Modérateur: modération
|
Ok ok et c'est ou dans paris ??
|
|
|
C'est "online"
http://methode.lafay.free.fr/lafay-athletics/ |
|
|
J'ai recu ma commande:
sweat capuche et T-shirt près du corps, le tout en XL, nickel pour moi, très bonne qualité |
|
|
alors la plus d'excuses Huno pour la vide ....au fait elle est programmée pour quand
Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Jolies les photos des vêtements Lafay
Quand je serai assez musclé, disons pour cet été j'espère, j'en achéterai |
|
|
Pas de soldes chez Lafay Athletics ?
|
|
|
Bonjour a tous, j'aimerais commander le t-shirt basball manche long mais je ne voudrais pas "flotter" dedans donc j'aimerais connetre les mensuration qu'il faut pour un M ( tour d'épaule, poitrine ... )
Dernière édition par Francki92 le Samedi 09 Jan 2010 17:27, édité 2 fois.
|
|
|
Moi je viens de recevoir le débardeur noir en L et le sweat à capuche noir aussi en L.
je les mettrais pour aller à la compét' Mon Site Officiel :
http://www.emmanuelbeato.com Mon Facebook : http://www.facebook.com/Emmanuel.Beato Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/emmanuel-beato-20-ans-175cm-80-kilos-come-back-t74982.html |
|
|
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait le "Pantalon Sport Homme American Apparel ", je voudrai l'acheter et savoir ce qu'on en pense et si c'était possible de voir des photos.
Merci |
|
|
Je l'ai, je peux assurer qu'on est vraiment très bien dedans, qu'il est très confortable et présente très bien.
Le seul souci est la longueur des jambes. L'ourlet est inévitable. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Ok super, et est-ce qu'il rend bien si on le porte dans la "vie de tous les jours" (avec la "Veste Capuche American Apparel") ?
Merci. |
|
|
Et pour les ourlets du pantalon, même si je fais 178 cm faudra que j'en fasse ?
Et j'hésite à prendre les motifs en blanc ou en rouge (de dos et de face) Merci PS: super gamme de vêtements, on a envie de tout acheter quand on les voit |
|
|
Pour ce qui est de savoir si le pantalon se porte en public, pour sortir, autrement dit pour faire autre chose que faire du sport, je pense que c'est une question très subjective.
La qualité du tissu, la magnifique couleur noire, et la petite poche arrière font que ce pantalon présente très bien. En ce qui me concerne, je l'utilise uniquement pour faire du vélo, mais je suis quelqu'un qui ne porte jamais de survêtement en dehors du sport. Ce qui est sûr, c'est que tu seras contraint de faire un ourlet, même avec 1 m 78. Je suis plus grand que toi et j'ai de la marge. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
1m78, 74kg, j'ai pris un débardeur Lafay Athletics en taille M pour cet été, j'vous laisse juger Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Justement je voulais commander un débardeur moi aussi et j'ai constaté qu'ils n'existaient qu'en un seul modèle, je souhaitais un débardeur de ce type :
![]() |
|
|
Il me semble avoir vu des tee-shirt manche courte moulant et en synthétique mais pas de versions manches longues.
|
|
|
Commande passée aujourd'hui , polo manche courte bleu ciel , 2 t-shirt coupe au corps noirs et bleu marine, et la veste à capuche rouge .
Le plus dur sera d'être assez patient et d'attendre le colis J'ai relu le sujet et j'ai vu qu'à deux ou trois reprises des membres ont proposé des débardeurs marcels ( comme la photo au dessus ) , de mon côté aussi si un jour il y en a dans la boutique je me jette dessus ! |
|
|
Ben ouai c'est dur d'être patient
J'ai commandé un tee-shirt bio et un tee-shirt moulant noir bien sûr, en taille M. J'ai passé ma commande le 6 février, on est le 24 et j'ai toujours rien reçu C'est le délai normal? en tout cas je suis pressé de les avoir |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes