ca serait bien sympa aussi d'avoir des coupes "filles" ?
débardeur, marcel, leggings...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vêtements Lafay Athletics
Modérateur: modération
|
Trop de choix tue le choix
J'adore tout ce qu'il ce fait, en passant par le tablier de cuisine Je pense me commander un T-shirt d'ici pas longtemps... J'adore ! 5 fruit et légumes par jours... ---> Go Sangria !
http://www.musculaction.com/forum/sonar ... 52796.html Mon carnet d'entrainement !!! |
|
ah, ok !!...merci.. |
|
|
Je l'avais fait remarquer à Olivier, il a proposé de m'en faire un sur mesure
|
|
|
Ahah !
Je n'ai pas encore eu le temps de faire changer le descriptif. J'ai présenté les 15 catégories de vêtements sur le blog, de manière à vous simplifier la vie : http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... -de-remise Chaque catégorie est présentée en photo, désormais. Dernière édition par olivier.lafay le Samedi 22 Aoû 2009 10:47, édité 1 fois.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Obliger Olivier tu vas recevoir pas mal d'argent de ma part je vais prendre un de chaque comme sa pas besoin de me décidé, si juste les couleurs
|
|
|
Bon bah je prend 15 habits en tout vue que sa fera un de chaque
|
|
|
Y aura des vêtements plus orientés "survie", comme décrit dans Protegor (le pantalon avec plusieurs poches par ex...) ?
Ou ça n'a rien à voir ? |
|
|
Mdr Achille, tu m'en offres quelques uns ?
|
|
|
On verra à noël pour moi. Un sweet à capuche, un débardeur, et un tee shirt "retro" sont les 3 modèles que j'aime beaucoup
|
|
|
Un sweat sympa, c'est clair que ça peut le faire
Bon sinon je me suis amusé à balader le tshirt coupe près du corps au boulot vendredi... très bonne impression |
|
|
Les vétements ont l'air tres jolis. J'aime beaucoup les retros et les baseball.
Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
|
C'est sûr que la présentation de l'alter-training shop n'est pas géniale... Tout est mélangé sans rubrique et même si on sait à quelle page se trouve l'article qui nous intéresse, on ne peut pas s'y rendre facilement puisqu'il n'y a que des liens pour les pages 1 à 5 d'abord, et après on avance de 2 en 2. Pour atteindre la page 12 c'est pénible !
Mais c'est sûrement un premier jet de la boutique Sinon je fais confiance à Olivier pour la qualité, et j'ai donc passé une commande avec la promo |
|
|
Rilmar : Olivier a en effet un peu de boulot pour faire des catégories + améliorer la présentation, mais as-tu remarqué le sélecteur juste sous "Boutique" (là où est écrit "Tous les produits") ?
Ça permet de filtrer par type de vêtement cherché : tu cliques dessus, tu choisis "Homme" par exemple, puis "Sweatshirts" etc... tu peux ainsi naviguer beaucoup plus aisément dans le catalogue. |
|
Nan mais au moins je m'embéte pas a choisir
Pourquoi pas, mais si je le fait avec toi tout le monde va réclamé après, mdr! Serieux, c'est juste parce que je veux pas m'embéter a choisir... |
|
|
Merci cedm, je n'avais pas vu, ça permet effectivement de mieux naviguer
|
|
|
Le dernier article de la boutique, c'est une blague???
|
|
|
Celui la m'intéresse, mais la description me fait douter
http://olivier-lafay.spreadshirt.net/fr ... e/10240709 |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes