Pas de séance aujourd'hui, rugby toute l'aprem, demain non plus, réunion à la sortie des cours... donc c'est pour vendredi. Pas entraînement ce week end, mon père à encore piquer une crise en planquer mon matos ( oui il a 10ans d'age mental ).
Bref c'est la joie, si j'évolue avec tout ça se seras un miracle.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Val2 [17ans-1m76-66kg]Photos page 81.
Modérateur: modération
|
Non mais vu que c'est bientôt pâques, en fait je suis sûre que ton père s'entraine pour cacher des oeufs dans le jardin
|
|
|
Je suis rentré à 19h... demain je vais pas pouvoir m'entrainer, j'étais vraiment motivé donc j'ai fait une mini séance avant de manger :
Le 25/03/2010 : Dips : 30/25/18 en super set avec : Traction pro, prise largeur d'épaule, amplitude complète, épaule déverrouillées, 1s d'arrêt en bas : 10/8/8 Les dips sont sales, du rest pause, des tréteaux qui tiennent pas ( je risque ma vie |
|
|
Dommage que les dips ne soient pas propres sinon c'était nice !
a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Je suis venus avec 5 potes à la maison pendant une heure de perm, on c'est foutu de la gueule de mon frère qui s'était pas lavé depuis 5 jours et qui puait à mort, il a rapporté à mon père ( oui une vrai taffiole ).
|
|
|
faut protéger son frangin
pas même si c'était pas très propre , bravos quant même pour tes dips Mon carnet d'entrainement
programme full body 3 fois par semaine |
|
|
Pourquoi il ne s'est pas lavé depuis 5 jours?
Et il a quel âge?^^ a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Moi ma prochaine douche est prévue pour mon anniversaire, ça va faire du bien, je commence à sentir fort
Bref, trêve de plaisanteries. Très joli dips, j'admire |
|
|
yep bien les dips, et en S/S avec les traction c'est super éprouvant en plus
Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
Ouep j'avoue, les tractions comme ça, ça congestionne vachement les avants bras je trouve.
|
|
|
Le 27/03/2010 :
Développé couché : 1*9+1 aidée à 60kg Rowing barre pro : 3*10 à 60kg Oiseau : 3*15 à 5kg Barre front : 3*10 à 25kg ( ou 28kg selon le pds de la barre ) Curl supi poulie basse en unilatéral : 1*20 + 1*20 + drop set Bonne séance =), le Développé couché monte j'ai l'impression, dure à dire mais je pense bien, y a pas si longtemps que j'en passais 5 à 60... Le reste facile, tout valider, surtout le rowing barre pro, du mal à trouver un max à cette exo, mais ça taffe bien comme ça. |
|
|
Ah le curl à la poulie basse, faudra que j'essaye un de ces 4 on m'a dit que c'était vraiment bon au niveau de la résistance. Félicitations pour ton couché et bien joué pour le rowing barre
|
|
|
Ouep, ça doit être pas mal le curl à la poulie basse, surtout en uni !
Good job Val |
|
|
Tes perfs sont vraiment pas mal dans l'ensemble...en tout cas j'ai l'impression que çà progresse bien.
|
|
|
impression partagée =)
La vie c'est marcher pieds nus dans la braise ...
Mon carnet Fonte Mon carnet Lafay Tu veux des frissons ? touches moi ! ... |
|
|
Merci les gars, oui en ce moment c'est une bonne passe, je suis en forme, les perfs évoluent bien. En fait je me suis un peu remis en question, j'essayes d'avantage de valider des formats, et de monter au fur à mesure des séances, par exemple au curl barre j'ai fait un mini cycle : j'ai commencer à 28kg, ensuite à 30kg j'ai fait 3*8, 10/7/7, 10/10/10, puis encore 3*10 un peu plus propre.
Pour le curl supi à la poulie basse, ça crame bien, niveau résistance y a pas à dire, en plus c'est nickel pour les drop set, je vois bien ça dans un split en dernier exo biceps, en full body je pense des exercice plus gros sont plus intéressent, genre curl barre, traction supi... |
|
|
c'est bien ce que tu dit :
Perso je fait sa aussi et je pense qu'il y a que sa de vrai (le fait d'augmenter une charge quitte a ne pas pouvoir faire ces 4*10 et de les atteindre progressivement et d'attendre que sa soit clean pour ré augmenter). La vie c'est marcher pieds nus dans la braise ...
Mon carnet Fonte Mon carnet Lafay Tu veux des frissons ? touches moi ! ... |
|
|
Ouai, en fait ce que je pense qui est important, c'est le fait de tenter d'évoluer, car si on se contente de refaire toujours la même séance on stagne. Après y a plein de façon d'y arriver :
- Monter en format, genre +1 reps / série par semaine. - Monter en charge : +1/2kg/ semaine. - Réduire les temps de pauses. Le problème de s'entrainer à l'aveuglette, c'est qu'on sait pas forcément si on évolus, je pense la clé c'est d'évoluer un petit peu à chaque séances, même si c'est que passer d'un 10/8/7 à un 10/8/8. |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement