Et ta des objectifs dont je pense largement réalisable, après pour dans 3/6mois va falloir en mettre un coup !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Val2 [17ans-1m76-66kg]Photos page 81.
Modérateur: modération
|
Tout comme Nico
Et ta des objectifs dont je pense largement réalisable, après pour dans 3/6mois va falloir en mettre un coup ! Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
Ouai bah je pousse je pousse et je ... tire
Je me donne à fond à chaques séances, l'alimentation je fait mon possible, le sommeil aussi ^^. Pour l'évolution elle est pas énorme énorme... sà fait même pas 1 mois et j'avais pas de programme ^^. J'ai peut être pris un peu de dos et de triceps. Mais bon maintenant je peus dire deux choses : - Le dos est mon point fort. - Les épaules mon point faible. Au moins je suis fixé ^^. Pour le programme j'ai rédiger un petit HST sur 2 mois, sur 2 jours j'avais pas tellement d'idée pour le troisième et j'avais déjà mis tout les éxos que je voulais faire : Jour 1 : Dips pecs Tirage nuque Développé haltère guidé Curl barre Presse à cuisse Jour 2 : Développé couché Tirage poulie basse Elévation latéral Dips triceps Presse à cuisse Les bras bossent pas mal j'espères que sà feras monter le tdb, pour les pecs j'altèrnes dips et DC, les deux gros polyarticulaire. Le dos j'altèrne largeur/épaisseur. Les épaules je sais pas si pour le faisseaux postérieur du deltoide c'est très grave |
|
|
Pousse, tire, dors et BOUFFE!!!!
"Les femmes et le bordeaux (sic!) sont les deux seules raisons de survivre." - Pierre Desproges
Passe sur mon carnet |
|
|
Mdr ouai on à une nouvelle devise ^^. Bon cette aprem ... lycée
|
|
|
Bon j'ai oublier mon programme chez moi
10 min cardio : Voilà petite séance sympa =), je décourves encore un peu les machines ^^. J'ai laisse un abitué sur le cul en développé couché ^^, au début il me disait " bon met pas trop sà tire bien ", au final je mettais plus que lui mdr. |
|
|
|
|
Quelques petites photos, toujours à froid =) :
J'en rajoutes. |
|
|
Ca commence à ce déssiner, il te manque pas mal de masse, donc continude bien manger.
|
|
|
Ouai c'est sur faut que je me mettes à la prise de masse mais j'ai un peu de mal. La semaine dernière j'étais à la diet après mon week end d'anniversaire
Bonje fait ce que je peus ^^, l'entré en salle sà fait plaisir en plus; sa devrait bien me motivé =), en plus des nouveaux éxos sà fait du changement + la possibilité de travailler les jambes, et le dos en largeur je devrais prendre du poid ^^. |
|
Toujours à froid |
|
|
bien joué pour la séance mec et très bon abdos.
|
|
|
Bon alors alors, aujourd'hui j'ai vus et beaucoup parler avec un très bon coach dans ma salle, et il m'as vraiment conseillé de passer en split pendant deux mois, de travailler un muscle à mort une fois par semaine, puis de quaser une séance fullbody en fin de semaine. J'ai donc suivis son conseil, il m'as écrit un jolie programme et j'ai fait la première séance avec lui, bon déjà je vous donnes le programme :
Jour 1 Pecs/triceps : Développé couché 5*8 Butterfly 5*8 Développé couché assis à la machine 5*8 Pullover 3*10 Dips machine 5*12 Extension poulie haute 5*8 Isolation poulie haute 5*8 Jour 2 Dos/biceps : Tirage poitrine 5*8 Tirage nuque 5*8 Tirage horizontale 5*8 Lombaire 5*8 Larry scott 5*8 Curl barre Z 5*8 Curl altèrné 5*10 Jour 3 : Epaules/jambes : Shoulder press 5*8 EL 5*10 Tirage menton 5*12 DN 5*10 Presse à cuisse 5*15 Leg ext 5*10 Leg curl 5*10 Jour 4 fullbody. Voilà voilà, sà parrait lourd sur le papier, lors de la séance sà l'ai aussi ( mes pecs et bras confirmerons ), mais bon c'est en travaillant qu'on prend Donc aujourdui sà à donner : Développé couché : série de chauffe, monté en poid, environ 3*10 à 50kg Butterfly : 3*8 à 35kg ( apprentissage ) Développé couché assis machine : 5*8 à 35kg je crois ( machine quoi on s'en fou du poid ^^ ) Pullover beaucoup trop léger Dips à 35kg en 8 reps, le nombre de set je sais plus entre 3/5 Extension poulie haute je ne sais plus la charge mais format valider ( 20/25kg ) Iso triceps poulie : valider mais completement HS mdr. Bon bah que dire, demain je vais être plier en deux, courbatures pecs et triceps, ce soir congestion ^^, j'ai les triceps qui forment un arrondis derrière mon bras, j'a l'impréssion d'avoir les biceps derrières mdr, pour les pecs nickel C'est vraiment éprouvant pour les muscles travailler, mais nerveusement sà vas ^^. Demain je fait la séance dos ( faites pas attention au jour la première semaine je m'entraine les jours ou le coatch est là ^^ ). |
|
|
Yo mec, toi aussi alors XD, j'ai pris rdv avec un des coach de la salle et pareil il m'a conseillé de passer en split mais le programme est légérement different, après je pense qu'il font aussi en fonction des gens et tout
|
|
|
Merci =), là j'attend un peu sinon le coatch sera pas arriver et je vais faire ma séance dos biceps ^^, je sens la congestion arriver
|
|
|
Jolie programme !
Et apparement les résultats vont être au rdv ! |
|
|
Espérons ^^, je peus que monter logiquement.
|
|
|
Séance du 15/09/2009 Dos/biceps :
Traction sup : 5*10 un peu aidé sur la fin. Tirage nuque prise neutre : 3*8 40kg, 1*8 45, 1*6 50. Tirage poulie basse prise large neutre : 5*8 à 35kg. A1 Banc lombaire : 4*15 avec un lest de 10kg. A2 Biceps poulie alongé sur le dos : 4*8 à 17.5kg. B1 Curl barre prise marteau : 5*8 à 18kg. B2 Curl alterné : 5*10 à 5kg. + abs mais sous courbature :/. Bah que dire, plus de biceps mdr, déjà rien que les tirages ils étaient congestionné à mort, alors avec les 2 super sets d'isolation derrières... 5kg curl alterné, oui c'est rien, mais en superset avec le curl barre, sans repos, en format 5*x, si sa tire mdr. J'ai les lombaires congestionner aussi pas très agréable mais bon Bon bah demain repos ( et souffrance, courbature 2ème jour de pecs/trics + courbatures 1er jour de dos/bicps ). Je penses qu'avec ce programme je devrait en effet bien prendre, surtout des bras à mon avis, puis bon après c'est la logique qui suis : + de bras = + grosse perfs au polyarticulaire = + de travaille sur le dos/pecs/épaules. |
|
|
Pas mal du tout !
Tu utilises une barre comme ça pour le curl barre prise marteau ? ![]() |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement