Bonsoir/Bonjour à tous,
J'hésite à commencer la musculation à cause d'un éventuel problème esthétique, à savoir ; mon visage, ma tête.
En effet, j'ai un TROP petit visage ainsi qu'une petite tête par rapport à mon corps (bien qu'il ne soit pas musclé). Si je prends de la masse, j'ai peur que mon visage ne suive pas et que cela devienne vraiment laid.
Aussi, je voulais demander si la musculation peut changer ma morphologie ?
J'ai 18 ans 1/2, je sais que le corps change encore un peu, donc je me demandais si j'allais avoir un jour, par chance, une vraie gueule de taille satisfaisante même je ne me fais pas d'illusions...
Merci pour vos futures précisions, à bientôt.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vais-je prendre du visage ?
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Rien ne te retient de commencer; tu ne deviendras pas Hulk du jour au lendemain. Après, je visualise un peu mal le problème du trop petit visage... Le cou va grossir un peu, mais pas la boîte crânienne. Il faudrait une photo de toi en ensemble.
|
|
|
Oui, je prendrai une photo à l'occasion (je n'ai pas d'appareil photo).
Mais si le cou se muscle et que le visage/tête ne suit pas, ce n'est pas joli du tout. "Après, je visualise un peu mal le problème du trop petit visage..." https://encrypted-tbn0.google.com/image ... GYExbHYuKA Un peu dans ce style...C'est pas évident de trouver une photo. |
|
|
Sur la photo, j'ai plus l'impression à un effet d'éloignement, car il prend lui même la photo à l'angle.
Sinon, parles-tu d'un visage ''allongé'' ? Comme ceux-ci ? http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... HMDzwtpAeQ http://b.imdoc.fr/private/1/private-cat ... 14-img.jpg Si oui, ce sera au niveau de ta coupe de cheveux que tu pourrais jouer. |
|
|
Le mec sur la première photo a un visage fin mais "long". Alors que moi, il est plutôt fin et pas spécialement long. J'ai une petite tête en somme. Maintenant, j'ai encore l'air d'un adolescent, alors j'espère que mon corps va encore changer mais bon c'est qc qui me dérange quand même...
|
|
|
Je pense que tu ne devrais donc pas t'en faire avec ça; je croyais au début à un problème médical, quelques choses de vraiment graves. C'est une question de perceptif personnel finalement. Mets-toi à la musculation si tu en as vraiment envie, tu verras par la suite !
|
|
|
je pense que c'est psychologique...
sinon prend le comme tu veux mais depuis 1 mois je mange du muesli qui ne contient que des céréales aplaties, du coup elles sont dures à mastiquer et donne vite mal aux tempes, ça à développé mes muscles de la mâchoire (si si, j'avais pas l'habitude...et j'en avait pas besoin) et du coup ça donne une impression plus large à ma mâchoire...bon après tu prendras pas 5cm de tour de mâchoire mais c'est toujours une piste à explorer le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation