bonjour
je cherche des avis d'utilisateurs du tapis de course energetic power run 5.0.
j'ai un stock de cheques vacances et intersport les prends, je suis donc tenté par l'achat de ce tapis.
merci d'avance
urgent cherche avis sur tapis de course
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
je pense qu'on sera pas mal à te deconseiller cela, c'est de l'argent un peu foutu en l'air
rien ne vaut de courir vraiment dehors, surtout qu'il fera bientot beau mieux vaut investir dans du matos + efficace à la place achetes une paie de basket de qualité Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/elie- ... 57988.html
Mes videos youtube (sport, d'autres à venir): http://www.youtube.com/user/alexandre95#p/a |
|
|
si j'achete un tapis c'ets pour de bonnes raison..
j'ai un petit d'un an a peine, et ca me permet de courir tout en le gardant quand je travaille pas. je vais plutoto m'orienter sur un proform, tapis que j'avais eu avant. j'ai vu l'energetic ce matin et ca m'inspire guere confiance. |
|
|
Tu ne penses pas que le vélo elliptique c'est mieux ?
Petite crevette de 63kg pour 1m80 deviendra grande...
|
|
|
c'est different.
courir demande une plus grosse dépense d'energie et je prefere. |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mardi 20 Oct 2009 12:32 Localisation: St Clément (Corrèze) |
Perso j'ai le Proform 500cx depuis presque 2 ans en utilisation régulière (pas intensive).
Les 2 ENORMES avantages d'un bon tapis, c'est : - courir par tous les temps - l'amorti ! Si en plus, tu y trouves l'intérêt de garder ton enfant, si tu ajoutes la possibilité de rester à l'écoute d'un coup de fil, d'un truc sur le feu etc... c'est un investissement intéressant. Le Proform 500cx est encombrant, lourd (je l'ai descendu de la voiture et assemblé seul et j'en ai sué) mais très stable, long et large surface de course, pente jusqu'à 15%, vitesse jusqu'à 20 km/h, cardio avec ceinture thoracique et les programmes qui vont avec, bref le top pour moi La quarantaine toute fraiche !
|
|
j'avais deja eu un 450cx, et je reprends le meme.
vitesse maxi 16km/h, suffisant pour moi ( possibilite de faire des cooper), inclinaison 12°, 8 programme, ventilo... j'adorait ce tapis, l'amorti est exceptionnel, et le ventilo plutot agréable !! et donc je suis bien content de reprendre le meme !!! |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation