Une bible sur la nutrition sportive (pour débutant)!
Modérateur: modération
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Okay, sacré physique le Body! Mais ca revient au même, il fait parti des culturistes aguéri!
Humilité et Respect
Mon carnet d'entraînement |
|
|
Jvais faire un tour en librairie ca me tente bien, mois qui suis pas tres calé en nutrition
|
|
|
Sacrilège de pas connaître Body
Tu connais MDG/Motivé j'espère ? |
|
|
Non, même pas!!
Humilité et Respect
Mon carnet d'entraînement |
|
|
Bon arrêtes de sucer Body
Tu lui as demandé quels livres il conseillait plutôt ? |
|
En même temps, on peut très bien vivre sans.... |
|
|
bon bah moi je les connais pas non plus; mais j'interviens pour vous dire que je me suis commandé aujourd'hui les livres "alimentation musclée", et "le guide des compléments alimentaire pour mincir".
Donc pour moi ça devrait aller, vu que j'estime n'y connaitre pas grand chose en matière d'alimentation, ça ne pourra m'être que bénéfique. Je vous donnerais mon opinion sur ces livres après les avoir lu. |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Si il ne parcourt pas MP ou All-musculation ou les autres forum , ils ne peuvent pas le connaitre , logique..
|
|
pour Antoine :
posté par Body
http://www.communautebody.com/forum/vie ... 246&p=1356 |
|
T'es allez le pécher où ce site Et le post de Body date un peu (2004) il a eu le temps de changer d'avis
C'est MDG qui est le co-auteur |
|
|
Haha bien joué Métal
Je vais lui ressortir, au Body d'ailleurs En même temps, à cette époque-là, Body avait quasiment mon âge donc il a sûrement pu changer d'avis. Body m'a conseillé le Guide pratique tome 6 spécial nutrition de J.Texier. |
|
|
oui j'ai vu, ce qui m'ennuie un peu c'est que les bouquins de Texier sont assez anciens
c'est pour te taquiner et te montrer que les avis font parfois la girouette. |
|
|
Je sais
On a plus d'auteurs comme lui maintenant Le pied, ce serait que Body et MDG écrivent des bouquins (enfin... d'autres bouquins pour MDG) |
|
|
pardonnez mon ignorance mais MDG = ??
merci ! |
|
|
Antoine le fan de Body. Je suis sûr que si Body te demandes de te jeter dans le canal, tu le feras
|
|
|
sam72 MDG c'est Michael Gundill, une référence à l'heure actuelle d'un point de vue "scientifique" dans le monde du Body
|
|
|
Acheté.
Y me parâit pas mal pour les premières pages que j'ai lu. Même si pour l'instant le truc des lipides le plus important j'ai dû mal à capter. |
|
|
c est pas en limitant ou en suprimant les lipides qu on perd du poids...
notre corps en a besoin naturellement... j ai plus le nom du gars qui a fait un super régime ici sur le fofo et si tu regarde son alimentaiton, y a pris des lipides sous fourme d huile, matin-midi-soir.. aller parce que j ai pas aimé voir cette pub ... http://farm3.static.flickr.com/2282/2138973034_f3a0914f6b.jpg?v=0 la traducation Ich esse Butter --> je mange du beurre Ich nicht --> moi pas et en petit en bas, ils disent, le beurre, tout le reste n est pas naturelle ... une pub suisse... pas brillante je trouve... |
|
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Materiel de musculation