C'est amusant cette question : ce que je pense clairement de l'efficacité de la méthode.
Ben, elle est nulle ma méthode
Yann fait 43 de bras sec et il déclare être naturel. Il n'y a que lui qui sait si c'est vrai ou faux.
Sur les photos et vidéos, il paraît beaucoup plus sec qu'il ne l'est en réalité et beaucoup plus gros car il surcongestionne ses muscles avant les prises de vue, ce qui le fait passer à à un bf visuellement plus faible et un bon 46 de bras.
Mettons que Yann soit vraiment naturel. Il a 12 ans d'entraînement.
Horlab (désolé) fait 43 cm en prise de masse et n'a que deux ans d'entraînement.
Franck B utilise la méthode depuis près de trois ans et a conservé sa masse tout en améliorant, m'a-t-il dit ses épaules.
A toi d'en tirer tes conclusions.
Je te préviens que le débat s'arrête pour moi ici et que j'ai répondu à ton HS par politesse. Je te demande la même politesse en retour : plus de HS, pas de débat relancé.
Je ne répondrai plus.
Ta question n'avait pas lieu d'être posé (l'éternel débat sans réel intérêt). Tu l'as posée quand même. Donc, je te demande de réfléchir à cela. Tu ne devrais avoir normalement besoin de personne pour savoir quoi en penser.